Shtonk

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 10:18 - Messages
Je suis pas très sur que le ks atteindra son but au contraire moi... il faut encore 500k $ à trouver en 3 jours et les plus gro... Lire la suite
Bah dans ce cas bonne chance pour décider 60 000 mecs à donner du pognon en 3 jours...... Lire la suite
22 avril 2013 à 10:43 - Messages
A la grande époque des discussions au sujet de cette race qu'on voit en image dans l'article, des fans de Tera avaient quand mê... Lire la suite
9 avril 2013 à 10:07 - Messages
Ce que je lis me laisse perplexe; l'interface d'Aion est paramétrable dans tous les sens, on peut rajouter des fenêtres d'info ... Lire la suite
12 février 2013 à 12:11 - Messages
J'ai lu dans les commentaires que le jeu avait pris de l'ampleur, j'aimerais connaitre les ajouts qui ont été intégrés si quelq... Lire la suite
16 janvier 2013 à 11:00 - Réaction à une vidéo
@Ara²: Trouver les combats de Aion statiques veut juste dire que tu n'y a pas beaucoup joué. Parce que faire la même chose dans... Lire la suite
14 novembre 2012 à 14:11 - Messages
Si le penchant masculin de cette bouse est un métalleux avec sa guitare électrique qui balance sa tête abondamment chevelue d'a... Lire la suite
4 octobre 2012 à 13:53 - Messages
Cyanide, la boite qui fait de la merde, rien que de la merde.Ils ont entubés tous les joueurs de Loki en son temps (moi y compr... Lire la suite
19 septembre 2012 à 12:35 - Messages
Une ligne en dessous de celle qui t'as fait réagir dit qu'il faut basher des mobs pour obtenir des fragments dorés, item nécess... Lire la suite
12 septembre 2012 à 11:06 - Discussion
Je suis bien désolé de donner mon avis concernant ce jeu que je n'ai trouvé durant ma période d'abonnement d'un mois ni révolu... Lire la suite
12 septembre 2012 à 11:06 - Messages
Je suis bien désolé de donner mon avis concernant ce jeu que je n'ai trouvé durant ma période d'abonnement d'un mois ni révol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shtonk n'a publié aucune critique de jeu.