Shtonk

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 11:52 - Messages
Concours à l'image du jeu et parfaitement choisi: sans intérêt et superficiel au possible.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 14:39 - Messages
Pas la même échelle de valeur tout simplement, pour certains, le fait de pas pouvoir se connecter à l'instant 'T' mais 'T'+15 s... Lire la suite
4 septembre 2012 à 14:30 - Messages
La release de Tera puisqu'on en parle en ce moment pour un autre jeu s'est passé nickel j'ai trouvé moi par contre :)Bon les ma... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:28 - Messages
Beaucoup beaucoup de monde, j'ai pu vraiment y jouer ce week end, et quand on est en jeu, vraiment une impression de frais (les... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:00 - Messages
Graphismes intéressants, moins de bugs que DayZ (mais ça c'est pas possible ne serait-ce que de s'en approcher, d'ailleurs le s... Lire la suite
29 août 2012 à 08:39 - Messages
Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé le gameplay de Tera ennuyeux et pas révolutionnaire pour 2 sous, surement dû au fait q... Lire la suite
30 juillet 2012 à 10:57 - Messages
fausse manip, dsl... Lire la suite
Sans compter que ce sont des joueurs qui administrent les différents serveurs et quand tu as le malheur de buter un admin, prép... Lire la suite
24 juillet 2012 à 13:00 - Messages
C'est vrai qu'Aion a pris une direction vachement hardcore avec ces multiples instances ou on se fait max ap à 2 pour se stuf... Lire la suite
13 juillet 2012 à 10:09 - Messages
Y a des gens qui croient encore que le stuff pve en ayant fait beshmundir en boucle vaut le coup en pvp ?Ce stuff pve même face... Lire la suite
4 juillet 2012 à 16:44 - Messages
Hello, j'ai un souci, je n'arrive pas à patcher arma 2 au delà du patch 93965. Les patches supérieurs je me co aux serveurs e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shtonk n'a publié aucune critique de jeu.