Chro

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 22:17 - Messages
Mdr effectivement le jeu est à pleurer à mes yeux actuellement pour 13 € , triste réalité et le contenu à venir ne donn... Lire la suite
Y' a une grosse diff entre être un radin et un pigeon messire addawin mais je respecte tt de même ton avis si pour toi tout l... Lire la suite
C'est facile de faire son pointilleux, lis globalement la chose, j'essayais de me mettre à son niveau afin de le faire réagir... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:58 - Messages
Pour ma part day one aussi, j'ai été enchanté graphiquement par ce jeu et les nombreux endroits animés , tout le décor est viva... Lire la suite
23 avril 2014 à 01:49 - Messages
Mdrrrrrrr 5 min 17 "achievement" wtf... Lire la suite
6 avril 2014 à 11:34 - Messages
Quète l'armée de merydia buggée aussi, je rentre dans la chapelle de la lumière et rien ne se produit alors que tout les pnj's ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 04:03 - Messages
J'espère qu'ils rajouteront vite du contenu.. 100 h +- suffisent déjà à être rr 200 +- et à débloquer les armes les plus intére... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:12 - Messages
J'ai reçu mon CD-key de 400 points, j'en ai même pris deux mais ça me dit qu'il est invalide lorsque je l'écris dans "Activer u... Lire la suite
En $ ... apparemment oui ça bloque et le code n'est pas reconnu... Lire la suite
Non c'est pas 10 h par jour malheureusement... Lire la suite
26 septembre 2009 à 04:08 - Messages
Aldenor , Esco , Shynser sont tous sur Suthran, viens tant que ton avatar est jeune !... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:50 - Messages
Présent , mais j'hésite encore pour ce qui est du choix du serveur !Plopz aux anciens ! :pSuthran/ Krono , ely... Lire la suite
23 janvier 2009 à 00:39 - Messages
Chrono , disponible aussi et au passage jolies les fights Mojitow !... Lire la suite
6 janvier 2009 à 08:50 - Messages

Jeux

    Chro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chro n'a publié aucune critique de jeu.