Dak'

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 16:55 - Messages
Un thread n'appartient pas à son créateur, il appartient au bar :enerve:... Lire la suite
4 mai 2012 à 12:40 - Messages
Quelqu'un connaît la chanson qui passe pendant le générique de fin de ce reportage? (ça commence à 50:30) Je pense que la vidéo... Lire la suite
3 mai 2012 à 20:22 - Messages
J'ai joué un peu seul pour test les véhicules, est-ce quelqu'un ici pilote les hélicos/avions avec la souris? :monstre:... Lire la suite
3 mai 2012 à 19:30 - Messages
Mon interprétation du film c'est qu'en fait tyler et l'autre c'est le même gars en fait. Ça peut paraître farfelu, mais j'y cro... Lire la suite
3 mai 2012 à 07:32 - Messages
Zêtes con ou quoi, c'est celle du milieu la meilleure!... Lire la suite
2 mai 2012 à 23:57 - Messages
2 mai 2012 à 19:27 - Messages
Des tips pour un débutant? Je vais faire ma première partie là :D Jouer au solo aide à se faire au jeu ou pas? J'ai fait le déb... Lire la suite
ok merci, et en mode de jeu c'est quoi le mieux pour commencer? Je viens de jouer seul sur un serveur pour test mes réglages gr... Lire la suite
Une petite partie en TDM pour commencer, ça a aucun intérêt comme mode de jeu mais ça m'a permis de voir mon niveau :D J'ai enc... Lire la suite
2 mai 2012 à 18:10 - Messages
Non, c'est le poids de leur gros cul.... Lire la suite
Modéré par Attel Malagate; devenu sans objet ] ... Lire la suite
2 mai 2012 à 12:51 - Messages
Au contraire j'ai détesté les sensations des armes dans Black Ops, on aurait dit des jouets :o Cette fois je me fais pas couil... Lire la suite
1 mai 2012 à 23:40 - Messages
Non je vois de quoi il parle et j'aimerais bien savoir aussi, j'avais le même sur mon portable avec un hamster qui ne peut alle... Lire la suite

Jeux

    Dak' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dak' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dak' n'a publié aucune critique de jeu.