Dak'

Dernières publications

RSS
24 avril 2012 à 16:09 - Messages
Putain Roger arrête c'est vraiment malsain de parler à ses comptes fake. Regarde ce qui est arrivé à Nyu :travers:... Lire la suite
Putain mais qu'est-ce qui s'est passé, c'est quoi ces 3 dernières pages? Y a internet à la maison de retraite? :monstre:... Lire la suite
23 avril 2012 à 20:30 - Messages
Il ressemble un peu à Pile le gars dans le costume d'ours :D... Lire la suite
23 avril 2012 à 13:45 - Messages
Attends déjà qu'ils pensent à enlever le message "Double XP this weekend" qui traîne depuis 1 mois, on verra après :D... Lire la suite
23 avril 2012 à 07:46 - Messages
@ Llewn: il me semble qu'il parle de la planète des Observers, pas de la Terre. Ou alors j'ai mal compris, je re-regarderai ça ... Lire la suite
22 avril 2012 à 02:46 - Messages
Rhaa l'épisode aurait dû être 2 fois plus long :( J'ai adoré mais je doute qu'on en ait un autre, du moins pas avant l'éventuel... Lire la suite
22 avril 2012 à 02:02 - Messages
Les cafards, créatures terrestres suprêmes. Au dessus de ça t'es Dieu, ou peut-être qu'il y a une bactérie entre les deux.... Lire la suite
21 avril 2012 à 20:04 - Messages
Ta gueule bâtard c'est Kad' mon compte fake... Lire la suite
Je suis en CM2 mais tout le monde me dit que je suis très mature, je bois même du café sans sucre.... Lire la suite
Aloea si tu veux que tout le monde oublie le passé, il faut que tu fasses quelque chose de remarquable comme avoir un de tes me... Lire la suite
20 avril 2012 à 22:08 - Messages
Fais pas ta pucelle mec, si tu veux être romantique tu lui offres une rose avant de la prendre sauvagement. Le coup du pirate c... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:44 - Messages
C'est vraiment double xp ce weekend sur PC ou c'est toujours le message "Earn double xp this weekend" qu'ils ont toujours pas e... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:42 - Messages
J'ai exactement le même ordinateur que toi, et en janvier j'ai changé la carte graphique + alimentation, j'ai pris une HD6770 e... Lire la suite
T'exagères Peredur, en 1080p ça marche nickel sur la plupart des jeux récents avec ma HD6770 et la même config que l'OP. Au tot... Lire la suite

Jeux

    Dak' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dak' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dak' n'a publié aucune critique de jeu.