Zilak

Dernières publications

RSS
22 janvier 2022 à 12:26 - Messages
Faudrait déjà virer les 3/4 des têtes, mais ça ne se fera jamais. Dans quelques mois, on aura oublié et le jeu continuera de la... Lire la suite
20 janvier 2022 à 15:21 - Messages
19 janvier 2022 à 20:26 - Messages
Enfin World of Warcraft 2 suite du Warcraft 3 TFT de 2004 ! Quoi je rêve ?Pour ma part, je ne vois que du positif a ce rachat. ... Lire la suite
Osef des chiffres commerciaux. Prend DIablo 3, record des ventes de jeu PC à sa sortie. Le jeu n'a fait que perdre des joueurs,... Lire la suite
Sennah plus haut a résumé ma pensée.Sinon 120 millions de quoi ? Sur CallOf ? Sur Candy Crush ? Car tout ça appartient au même ... Lire la suite
18 janvier 2022 à 20:17 - Messages
Ca ne pourra jamais être pire que maintenant. :siffle:... Lire la suite
14 janvier 2022 à 15:39 - Messages
Je suis d'accord avec toi,ah ! Faut arrêter avec ces clichés, une société n'a pas pour but de foutre la pagaille dans les rangs... Lire la suite
31 décembre 2021 à 09:25 - Messages
Corepunk, pas pour son univers cyberpunk, mais car il a l'air osé et assumé. J'ai envie de voir un jeu qui s'assume et n'entre ... Lire la suite
30 décembre 2021 à 15:11 - Messages
Probablement aucunJe vais sûrement tester Lost Ark, sans grande attente de ce titre.J'attends le MMO de Riot pour revoir un MMO... Lire la suite
30 décembre 2021 à 13:17 - Messages
Le jeu de l'année : 1. It takes two - enfin du coop sympa 2. Kena - classique mais efficace 3. Forza Horizon 5 Le FLOP de l'a... Lire la suite
26 décembre 2021 à 22:14 - Messages
J'ai l'impression d'être toujours critique, aigri et négatif sur les derniers MMO. Mais quand on regarde la vidéo, on dirait... Lire la suite
C'est un discours qui a plus de 10 ans. Surtout quand on met en avant un moteur comme ce qu'annonce Epic avec UE5. ... Lire la suite
26 décembre 2021 à 16:47 - Messages
Pour ma part, le soucis des MMO. Le joueur n'a plus sa place.Dans les MMO PvE, aujourd'hui on a une narration bateau, sans réel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

    Diablo III

    Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

    EVE Online

    Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zilak