sirilly

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 10:34 - Messages
29 février 2012 à 16:20 - Messages
Si tu es légendaire ou tu as payé le DLC électricité, le T2 PVE n'a plus d'intérêt, hormis pour les collections, depuis le craf... Lire la suite
28 février 2012 à 19:28 - Messages
Le dlc pour la terre sera t'il mis á jour ce soir ? l'apparition du T4 dans les écrans du haut pourrait indiquer ce fait !... Lire la suite
Après lecture approfondie, ça ne va pas casser 3 pattes à un canard leur truc ! On peut sélectionner des instances différent... Lire la suite
et l'utilisation complète du moteur graphique avec l'ajout de anti aliasing, AA .... parce que là ça pique les yeux ! d'aille... Lire la suite
27 février 2012 à 19:56 - Messages
Erreur mysthic ;) Si le sort qui instacie le combo et en effet basé sur la puissance les suivants sont basés sur la précisio... Lire la suite
Et pourquoi tu monterais plus la puissance que sur les autres classe ? En mode DPS prenons par exemple un combo lumiere griffe... Lire la suite
Etrange non, c'est même dans la logique des choses ;). Le lumière est bien une classe en marge des autres, et on sent qu'il ... Lire la suite
22 février 2012 à 11:11 - Messages
Effectivement la récupération d'objet est assez aléatoire et peut donner du concentrateur II ou III sur des objets de niveau mo... Lire la suite
21 février 2012 à 18:09 - Messages
La progression continue ! je ne suis pas trop loin de mes objectifs maintenant Cependant j'ai le PvP à explorer encore. Le... Lire la suite
Je n'ai pas fais le rapprochement :-) tu es qui dans le jeu ? Bien sur ce craft Pouvoir + Precision III (comme mes autres d'a... Lire la suite
En tant que pick-up, je ne verrais pas ce genre de contrat comme une bonne chose. Prenons un cas d'une ligue de 7 avec 1 pick... Lire la suite
21 février 2012 à 17:35 - Messages
Sans objet, tu étais au courant ;)... Lire la suite
Ah OK Boulon c'est toi ;) ... au putain je suis long à la détente :mdr:.... Lire la suite
21 février 2012 à 14:41 - Messages
Il y a l'alerte du jour qui rapporte déjà 1 marque de krypton, avec les RAID on peut avoir plus de 20 marques de krypton par se... Lire la suite
7 février 2012 à 19:32 - Messages
Non erreur de ma part (j'avais changé mon bouton droit pour la protection) Touche SHIFT sur PC et on regagne de la vie (pas gra... Lire la suite
Non cette touche (parade) te sert unisuement si il n'y a pas de soigneur pour la regen vie. Pour l'absence de tank c'est plus s... Lire la suite
7 février 2012 à 15:19 - Discussion
Depuis la dernière mise à jour les groupe ne demande plus le trio soigneur/tank/contro. Et donne des buffs pour les rôles manqua... Lire la suite

Jeux

    sirilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sirilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sirilly n'a publié aucune critique de jeu.