C'est sympa ce nouveau DLC et le contenu qui va avec mais au niv. des modifs j'ai vraiment du mal a piger la logique des mecs, toujours l’impression qu'il corrigent des trucs dont tout le monde se fout pendant que d'autres trucs bcp plus lourd ne changent pas.
Quelques idées qui me viennent comme ça :
>Concernant la manière dont les groupes sont formés, ok y'a une micro amélioration mais ca règle pas le problème, certaines alertes ne passent tout simplement pas quand y'a pas de healer et on reste bloqué comme des cons dans l'alerte à attendre qu'un healer se pointe pour pouvoir tomber un boss mais non y'a 4 dps qui se succèdent, c'était d'après moi le plus gros problème du nouveau système de groupe et c'est pas prêt de changer.
>L'hotel des ventes ....ceux qui y passent des heures pour acheter des pièces d'armures, colléctions ou styles qu'ils n'ont pas savent à quel point on gagnerait un temps précieux s'il y avait un simple onglet "non récupéré" qui permetrait de voir uniquement les objets dont on a pas encore récupéré le style (idem pour les colléctions)
>Un moyen de savoir ou se trouve les gens du groupe...(même un click droit sur le nom "localisation" , quelque chose du genre)
>La possibilité d'afficher le nom des joueurs du groupe sur la carte..la on a des points bleus , GG ! mais bon pour savoir qui est qui c'est une autre histoire.
>Une plus grande clarté dans les briefing/colléction/enquête...la on est obligé de se référer a des sites anglais pour savoir ou se récolte telle collection, en sachant que parfois la traduction n'a rien à voir... ce Serait pas plus simple de nommer la collection qui se récup à Bluedhaven tout simplement "Bluedhaven"..ou au moins indiqué quelque part que c'est bien la que ca se récupére.
>Une salle d'entrainement similaire à celle de la tour de guet avec les mannequins mais avec en plus la possibilité aussi de se metre en mode "'mana infini" ainsi que d'avoir un système qui permet de comptabiliser les dégats/points régénérés/heals donnés , un peu comme en raid mais en mode entrainement pour pouvoir tester des choses.
Si seulement les manequins de la tour de guet mourraient vraiment quand ils sont à 0 PV on pourrait déja calculer le temps qu'on met pour les dépop...la ils se remetent full vie et de manière un peu aléatoire, parfois au bout de 20 sec parfois 30 sec..
Dernière modification par Mystic Machine ; 28/02/2012 à 17h23.
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