Game Update 10 : Refonte du menu En Fonction

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Message supprimé par son auteur.
Le dlc pour la terre sera t'il mis á jour ce soir ?
l'apparition du T4 dans les écrans du haut pourrait indiquer ce fait !

Dernière modification par sirilly ; 28/02/2012 à 13h30.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal.
Voila la traduction française

Citation :
Mise à jour 10
Notes publiques


MàJ 10 :
Jetez un coup d’œil sur la nouvelle IU En fonction !
Afin d'offrir plus de convivialité à nos joueurs en cas d'attente de contenu, nous avons modifié l'IU En fonction sur le modèle du journal de missions. En plus d'être familier, les joueurs ont désormais un meilleur contrôle et une meilleure visibilité lorsqu'ils sont en attente.
La nouvelle IU En fonction offre une meilleure réactivité aux joueurs. Par exemple, si un joueur en attente de dispose pas des spécificités requises pour un certain contenu, l'IU En fonction affichera désormais les critères qui ne sont pas réunis. De plus, les joueurs peuvent désormais voir le statut des membres du groupe, et seront informés si l'un d'eux ne répond ps aux exigences.
Sélection de l'arrière-plan du personnage !
Les joueurs légendaires et ceux qui ont acheté au moins un contenu téléchargeable auront la possibilité de changer l'arrière-plan sur l'écran de sélection de personnage !



Audio :
· Lors du combat contre Static, ce dernier devrait être plus bavard.
Collections :
· Correction d'un certain nombre de collections or qui apparaissaient dans des lieux inaccessibles.
· Amélioration de la position d'un certain nombre de Briefings à Metropolis.
Recherche et Développement :
· Récolter des Exobytes en étant dans un groupe ne devrait plus provoquer un roulement du groupe. Si vous êtes le récolteur, vous recevrez le matériel récolté.

Général :
· Le joueurs ne pourront plus choisir BESOIN sur un objet qu'ils ne peuvent pas porter.
· Les distributeurs automatiques de Little Bohemia ne peuvent plus être pris pour cible.
· Le défilement de la liste des personnages fonctionne désormais correctement.
· Certaines ruptures du paradoxe ont été fermées et rouvertes ailleurs pour éviter d'interrompre les joueurs participants à un autre contenu.
· Les bonus de statistiques appliqués depuis un objet ne s'empileront plus par-dessus la même statistique venue d'un autre objet. Correction d'un certain nombre d'erreurs d'harmonisation de bonus de statistiques d'objets disposant de valeurs erronées.

La foudre frappe ! :
· Les missions Prime et Recherché ont désormais une chance de faire tomber du butin pour tout participant à la mission.
Marché :
· Les objets en téléchargement sur le marché ne devraient plus être marqués "Acheté" si votre inventaire est plein.
Missions :
· Gotham Sud :Alors que Brainiac consolide ses forces et les rassemble sous les champs de force, Captain Cold et Cyborg ne devraient plus disposer de missions quotidiennes pour les criminels et les héros.
· L'heure de la fête ! : Correction d'une erreur qui provoquait l'arrêt du combat pour les criminels de niveau supérieur, les empêchant de terminer la fin de la séquence avec Harley Quinn.
· Un hot dog pour le zombie : Correction d'une faute de frappe dans le journal de mission (Anglais).
· Les plantes voraces : Les habitantes ne glisseront plus pendant la mission.
Pouvoirs :
· Général : Les compétences suivantes utilisent l'effet “Écrasé” sur leurs cibles : Bulle de pensée, Champ de stase, Piéger, Main empoignante, Congélation, Plantes carnivores, et Récolte.
· Sorcellerie : Le puits d'âmes applique désormais un taux de chance de critique correct lorsqu'il est utilisé en rôle offensif sur des cibles alliées accessibles et quand les ennemis sont K.O.
· Super vitesse : L'effet du Déphasage a été modifié pour se comporter comme la compétence de parade normale et il est désormais possible de résister à son effet de contre.
· Bâton : La jauge de progression a été retirée sur Fleurs martiales, l'enchaînement de coup circulaire de lancée, et l'enchaînement d'attaque sautée par-dessus la tête. Cela signifie qu'annuler ces attaques avec un super pouvoir ne provoque plus de baisse de dégâts.
· Deux mains : L'infobulle du menu Effets actuels pour le bonus de dégâts critiques avec une arme à deux mains s'affichera désormais correctement.
· Arts martiaux : L'infobulle du menu Effets actuels pour le bonus de dégâts critiques avec une arme d'arts martiaux s'affichera désormais correctement.
· Gadgets : L'effet de prévention de dégâts de Boîte de clown écrasera correctement les effets de prévention de dégât du Neuro-neutraliseur et de Cacher.
· Acrobatie : Vous pouvez maintenant contrôler votre hauteur quand vous utilisez Vol plané assisté de roquettes en déplaçant les commandes vers l’avant ou l’arrière. Acrobatie : Augmentation considérable de la distance d’activation de Ligne de glisse
JcJ :
· Vol de diamant : À cause de la venue de Brainiac au sud de Gotham , le Vol de diamant débutera légèrement à l'ouest du lieu précédent.
· Le score en zone JcJ ne sera plus influencé par le K.O. des compagnons invoqués par les joueurs.
· L'endurance permet désormais de réduire les dégâts provoqués par les compagnons des joueurs en JcJ.
· Les Légendes : Batman et Robin ne glisseront plus sur le sol après avoir lancé une Rafale de batarangs.
Les alertes :
· Les alertes de rôle facultatives devraient être mieux équilibrées, en utilisant uniquement les personnes DPS en place pour les autres rôles.
o Par exemple, si vous disposiez de 3 manettes et que 3 DPS attendaient devant vous, vous pouviez former une équipe avec 3 manettes et 1 DPS. Désormais, vous devriez obtenir une équipe de 1 manette et 3 DPS.
Duos:
Flash-back
· Il n’est plus facile de jongler avec Abrakadabra, qui est maintenant comparable en difficulté au Joueur de flûte.

Les raids :
La Batcave : Le sanctuaire intérieur :
· L'animation du bossRobot-gardien blindé a été corrigée lorsqu'il utilise son attaque Mousse anti-émeute.
La Batcave : Le sous-méca de Brainiac :
· Les droïdes d'élite NeurOMAC sont désormais capables de retenir les joueurs au sol.
· La voix de Brainiac peut désormais être entendue pendant le combat de boss.
· Les attaques des orbes de Brainiac s'afficheront désormais correctement dans le journal de combat.
Kahndaq :
· Lors du transport du Cœur d'Anubis, la réduction sera correctement affichée dans le menu des effets.
· Les joueurs recevront désormais un marqueur indiquant la position du Général Adnan.
La Forteresse de la solitude : Le gouffre :
· Il devrait désormais toujours être possible d'endommager les tourelles de pierre solaire.
Interface utilisateur :
· Les utilisateurs pourront désormais faire défiler les objets échangeables s'ils en possèdent plus de 16 dans leur inventaire.
· Marché : Les objets en téléchargement sur le marché ne devraient plus être marqués "Acheté" si votre inventaire est plein.
· Les joueurs ne devraient plus avoir à sélectionner le bouton “Jouer” plusieurs fois au cours de la sélection de personnage avant de commencer à jouer.
Graphismes :

· Correction d'un certain nombre d'erreurs environnementales à Metropolis et Gotham City.
· Le texte de l'Absorption de pouvoir ne contient plus de “+” devant lui.

Dernière modification par madininawolf ; 28/02/2012 à 16h12.
Après lecture approfondie, ça ne va pas casser 3 pattes à un canard leur truc !

On peut sélectionner des instances différentes dans une même rubrique, ça ce n'est pas mal mais le reste ça me semble être que des retouches de IHM et quelques corrections mineures.

Je pensais que l'on pouvait voir les file d'attente et de les choisir (genre pour une mission donnée prendre un session avec un soigneur) mais ce n'est pas le cas

je cite :
Les alertes de rôle facultatives devraient être mieux équilibrées, en utilisant uniquement les personnes DPS en place pour les autres rôles.
o Par exemple, si vous disposiez de 3 manettes et que 3 DPS attendaient devant vous, vous pouviez former une équipe avec 3 manettes et 1 DPS. Désormais, vous devriez obtenir une équipe de 1 manette et 3 DPS.


ALORS COMME CELA LES controleurs tu les appelle des manettes !

et bien Madame la manette ne te salue pas

Dernière modification par sirilly ; 28/02/2012 à 16h29.
C'est sympa ce nouveau DLC et le contenu qui va avec mais au niv. des modifs j'ai vraiment du mal a piger la logique des mecs, toujours l’impression qu'il corrigent des trucs dont tout le monde se fout pendant que d'autres trucs bcp plus lourd ne changent pas.

Quelques idées qui me viennent comme ça :

>Concernant la manière dont les groupes sont formés, ok y'a une micro amélioration mais ca règle pas le problème, certaines alertes ne passent tout simplement pas quand y'a pas de healer et on reste bloqué comme des cons dans l'alerte à attendre qu'un healer se pointe pour pouvoir tomber un boss mais non y'a 4 dps qui se succèdent, c'était d'après moi le plus gros problème du nouveau système de groupe et c'est pas prêt de changer.

>L'hotel des ventes ....ceux qui y passent des heures pour acheter des pièces d'armures, colléctions ou styles qu'ils n'ont pas savent à quel point on gagnerait un temps précieux s'il y avait un simple onglet "non récupéré" qui permetrait de voir uniquement les objets dont on a pas encore récupéré le style (idem pour les colléctions)

>Un moyen de savoir ou se trouve les gens du groupe...(même un click droit sur le nom "localisation" , quelque chose du genre)

>La possibilité d'afficher le nom des joueurs du groupe sur la carte..la on a des points bleus , GG ! mais bon pour savoir qui est qui c'est une autre histoire.

>Une plus grande clarté dans les briefing/colléction/enquête...la on est obligé de se référer a des sites anglais pour savoir ou se récolte telle collection, en sachant que parfois la traduction n'a rien à voir... ce Serait pas plus simple de nommer la collection qui se récup à Bluedhaven tout simplement "Bluedhaven"..ou au moins indiqué quelque part que c'est bien la que ca se récupére.

>Une salle d'entrainement similaire à celle de la tour de guet avec les mannequins mais avec en plus la possibilité aussi de se metre en mode "'mana infini" ainsi que d'avoir un système qui permet de comptabiliser les dégats/points régénérés/heals donnés , un peu comme en raid mais en mode entrainement pour pouvoir tester des choses.
Si seulement les manequins de la tour de guet mourraient vraiment quand ils sont à 0 PV on pourrait déja calculer le temps qu'on met pour les dépop...la ils se remetent full vie et de manière un peu aléatoire, parfois au bout de 20 sec parfois 30 sec..

Dernière modification par Mystic Machine ; 28/02/2012 à 17h23.
Là, le système de file d'attente c'est :

Vous êtes prêt à entrer ?

réponse oui. T'attends... t'attends...

Repop du message :

Vous êtes prêt à entrer ?

Réponse oui. T'attends encore...

A tiens, un exo/objet de collection à ramasser. T'arrives dessus et hop, tu entres en bg ^^
Citation :
Publié par shininasai
La communauté DC est vraiment calme sur ce forum, domage

je suis sur ps3 alors j'attends de voir la mise à jour avant d'en parler.

enfin des fois je me demande pourquoi ils appellent ça update 10, c'est comme si c'était du lourd.
ils feraient mieux d’appeler cela correctif mineur sans grand intérêt.



c'est devenu n'importe quoi avec les alertes tout le monde need le dps maintenant.

je me suis fait exprès un stuff t2.5 DPS (je suis troll à la base) pour aller récuperer du style, déjà quand on est pas 2 ou 3 dps se sont les autres rôles qui piquent le stuff cela devient horrible , il n'y a plus aucun respect.

il devraient mettre une fonction tu t'inscrit en file en tant Contrôleur tu n'a le droit de need que du contrôleur.
Ben j'attend aussi la MAJ sur ps3, je comprend pas pourquoi elle n' a pas été déployer en même temps, j ai cru entendre qu'il y a eu un crash lors de la MAJ, mais y a aucune info même sur le fofo officiel
Citation :
Publié par shininasai
Ben j'attend aussi la MAJ sur ps3, je comprend pas pourquoi elle n' a pas été déployer en même temps, j ai cru entendre qu'il y a eu un crash lors de la MAJ, mais y a aucune info même sur le fofo officiel
A mon avis maintenant se sera pas avant mercredi prochain


pour le DLC c'est pour le 14 mars (sur ps3)
enfin dispo sur PS3, il y a du pour et du contre, êtes vous prêt à entrer dans l'instance (c'était en pvp) j'ai du confirmer 3 fois avant de pouvoir y entrer , parce qu'il y avait un joueur qui ne venait pas (un mallus temps serait appréciable pour ceux qui ne confirme pas).
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