sirilly

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 15:29 - Discussion
Malgrés pas mal de try, je n'ai jamais pu tomber ce feat en ligue (ni la mienne ni avec 1 autre). c'est donc très sceptique que... Lire la suite
22 mai 2012 à 12:12 - Messages
le cour du $ me semble etre superieur sur pc ! vous les achetez combien les exo rouge au courtier en pack de 16 ? juste pour ... Lire la suite
Sur PS3 ?... Lire la suite
ma question était pour les cours sur PS3, je sévie aussi sur PC les prix sur PC ont d'ailleur chuté depuis quelques semaines. ... Lire la suite
21 mai 2012 à 13:26 - Messages
Vu mon grand age, je ne retiens pas les noms :( Il se reconnaitra si il lit ici ! Pour le BG des alliances de la sorte sont... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:51 - Messages
Mon personnage à fini sa progression, pour moi le Côté PVE n'aura plus grand interet si de nouveaux contenus ne sont pas dispon... Lire la suite
Bon guide, mais rien que je ne savais déjà ;) J'ai quand même 6 mois de pratique en tant que contro maintenant ! Et quelques ... Lire la suite
16 mai 2012 à 10:26 - Messages
Rien de très clair, mais semblerait il à partir d'un certain niveau les boites deviennent au bas mot rare, pour ne pas dire ine... Lire la suite
15 mai 2012 à 15:50 - Messages
Euh ! pour le T2 pvp il en existe qu'un modèle il se trouve entre l'aile méta et magie... Lire la suite
à part que c'est le T0, T1 et T2 ! le T3 pvp ne sort qu'en juin et sera dans l'aile tech alors tu pourras toujours déba... Lire la suite
Une question sur les boites de prométhium ! à partir d'un certain CR semblerait il (c'est mon cas et celui d'autre joueurs) on... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:51 - Messages
La tête de brainaic est tombée dans BG jeudi dernier vers 23H. Il n'a fallu pas moins d'une alliance inter-ligue pour en venir ... Lire la suite
9 mai 2012 à 14:21 - Messages
Se stuffer en moins de deux ! pas d'accord pour etre stuffé Full T4 il en faut faire un grosse quantité de raids T4, les ma... Lire la suite
3 mai 2012 à 14:39 - Messages
le Qg est de mémoire accessible qu'au niveau 9 ou 10, avec son niveau 4 il n'aura pas acces au changeur de phase ! soit dit ... Lire la suite
23 avril 2012 à 14:31 - Messages
Je suis sur DC depuis 5/6 mois maintenant, arrivé avec le free to play c'est l'univers des super héros qui m'a attiré (je suiva... Lire la suite
Lag !... Lire la suite

Jeux

    sirilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sirilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sirilly n'a publié aucune critique de jeu.