puyot

Dernières publications

RSS
8 mars 2004 à 04:00 - Messages
Chaque message, que j'ai lu attentivement, a provoqué une réaction chez moi. Néanmoins, difficile de trouver comment tourner se... Lire la suite
23 février 2004 à 14:55 - Messages
Mais dites-moi, sérieusement, personne n'a pensé comme moi que c'était un gros fake ce message ???Rien que dans cette partie de... Lire la suite
8 décembre 2003 à 23:50 - Discussion
Hello tout le monde ! Voilà, en tant que débutant en foundations, marchands et tout ce qui touche au commerce des objets (ex.... Lire la suite
21 novembre 2003 à 16:09 - Discussion
Bonjour, Ce message juste pour savoir si vous pouvez accéder à vos pages de compte perso sur le site officiel ? En ce qui me... Lire la suite
30 juillet 2003 à 14:39 - Messages
Bon sang sur le coup je me suis même demandé si c'était une blague ce post...Il est où l'intérêt de venir attaquer les gens sur... Lire la suite
29 juillet 2003 à 13:55 - Messages
Salut tout le monde.Bon puisque certains ont semblé le demander, je poste ici une traduction des notes. Mais attention, hein !!... Lire la suite
Oui, pardon c'est certain que la traduc' est assez imprécise et mot-à-mot...Mais, sans chercher de mauvaise excuse, n'étant pas... Lire la suite
23 juillet 2003 à 03:52 - Discussion
Salutations tout le monde ! Un petit rappel de tout ce qui est à la mode en ce moment et même depuis quelques temps (surtout su... Lire la suite

Jeux

    puyot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    puyot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    puyot n'a publié aucune critique de jeu.