Foundations et prix des objets

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Voilà, en tant que débutant en foundations, marchands et tout ce qui touche au commerce des objets (ex. craft), je me pose une petite question au sujet du prix des objets qu'on (nous) propose aux marchands des maisons. Vos conseils avisés me seraient bien utiles

J'aimerais savoir si il existe une règle, un moyen, n'importe quoi permettant de savoir quel est le prix d'un loot qu'on ne peut pas trouver chez un PNJ de base (ex: OTD). Aussi bien pour le vendeur (afin de pas ruiner son commerce) que l'acheteur (pour pas se faire avoir ). Je sais que le moteur de recherche en 1.64/1.65 permettra de voir ce que propose la "concurrence" et de choisir le prix le plus attractif mais en attendant, je n'ai pas très envie de faire le tour de foundations pour savoir qui a le prix le plus honnête/intéressant. Est-ce que se baser sur l'armorcraft par exemple est une bonne idée ? (sachant que les certes les drops sont pas tjs qual 96/100 mais ils ont des bonus absents des crafts sauf si SC par dessus...).

Merci donc de m'éclairer de vos conseils, méthodes persos voire même site web si çà existe
Et bon jeu à toutes et à tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés