Tulipe_Miyawww

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2007 à 21:06 - Messages
up ;-)... Lire la suite
merci de vos réponses....pour la formation psy oui :) bon c sur qu'allier psy et voyance ca fait un peu bof mais bon :) c une r... Lire la suite
3 juin 2007 à 12:43 - Messages
salut Brad pit,je suis nouvelle et je viens de créer un perso.J'ai pas d'abonnement penses tu que je puisse avoir droit à ton t... Lire la suite
helloj'aimerai pouvoir te l'acheter mais bon avec pas grand chose....j'aurais bcp de mal là de suite...par contre tu m'as mp ma... Lire la suite
3 juin 2007 à 10:06 - Discussion
salut, je suis nouvelle : selena recreant. Je démarre donc j'ai pas de sous et comme je m'abonne pas j'ai encoire moins de so... Lire la suite
31 mai 2007 à 22:07 - Messages
Kikouuuu,ben moi aussi je suis revenue si ca te dit ! mon compte toujours pareil tulipe26puréee vivement dd3bises à tous... Lire la suite
3 avril 2007 à 13:01 - Messages
ben moi full 3 D ne m'interesse pas du tout !!!c trop chiant à manier...je préfère actuellement..sinon j'adore tout de didi act... Lire la suite
3 avril 2007 à 12:31 - Messages
Purée vivement didi 3 vraiment ca me manque !!!!mais il reste plus grand monde des anciens c dingue :)bisous à tous les ancien... Lire la suite
14 mars 2007 à 15:27 - Messages
kikou !!!comment va ta soeur ?j'ai le meme problème concernant le blocage du jeu pendant quelques secondes lorsque je pénètre d... Lire la suite
14 mars 2007 à 13:09 - Discussion
Hello, juste un bonjour à tout le monde! alors des anciens qui sont restés à jouer ??? Purée ca commence à me manquer D... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:39 - Messages
t'as raison lezz, le nécro il m'ennuie à mourir ! quel fégniasse ! toujours derrière...dans le trou du gros vers à l'act2...j'a... Lire la suite

Jeux

    Tulipe_Miyawww joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tulipe_Miyawww n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tulipe_Miyawww n'a publié aucune critique de jeu.