Cervantès

Dernières publications

RSS
20 janvier 2007 à 23:55 - Messages
Moi non plus, je vais revendre ma seat alors...si le graphique dit qu'elle est pas fiable et coute chère en entretien, oh et p... Lire la suite
Merci...Effectivement se baser sur les contre-visites ne tient pas debout...... Lire la suite
Question : Ca ne vous choque pas qu'une BMW coute 2 fois moins cher en entretient qu'une seat ? coûte moins cher en entretien q... Lire la suite
23 décembre 2006 à 01:35 - Messages
?? A part Internet j'ai pas vu de nom commun poutrant la France ??? mais ça ma peut etre echappé ?... Lire la suite
22 décembre 2006 à 22:20 - Messages
Donc nos derniers jolien ont reussi à trouver des mots avec un sens autonome qui battent la France...Merci de votre aide :DRest... Lire la suite
www ca veut rien dire je pense :)Mais tu as quand même raison ...the winner is InternetPar 869 000 000 contre 1 250 000 000 pou... Lire la suite
Ca joue enormement c'est clair... Lire la suite
22 décembre 2006 à 19:56 - Discussion
www.googlefight.fr J'ai déjà essayé USA, united states, sex, sexe, nude, russia, spain, germany, china, GOOGLE, microscoft...... Lire la suite
14 juin 2006 à 15:04 - Messages
@Khamaris : si tu as besoin de payer pour avoir de la motivation , et si des gens échouent à la fac pour cette raison et bien j... Lire la suite
4 juin 2006 à 02:12 - Messages
Salut :) Peut-on encore débuter sur le jeu ??? (c'est à dire quelle est la proportion de noob?)Proportion de Français ?Jeu en ... Lire la suite
Merci pour les infos...pour l'histoire de la clé ça change quoi de la recevoir directement ou non ?... Lire la suite
4 juin 2006 à 00:34 - Messages
Pour l'instant j'ai dl que la 2ème mais la musique est excellente et adaptée qui plus est.... Lire la suite
25 août 2005 à 20:04 - Messages
TU peux relire tant que tu veux me messages j'ai jamais dit ça, c'est le raisonnement du gouvernement, et c'est le gouvernemen... Lire la suite
Je vois pas en quoi ça prouve que le radar a été pose "au plus efficace". Ca prouve juste qu'un radar est efficace ni plus ni ... Lire la suite
La mauvaise foi a ses limites. Sur ce, ciao... Lire la suite
24 août 2005 à 16:53 - Messages
En effet elle ne le prouve pas. mais elle prouve déjà que les radar ne sont pas placés dans les lieux accidentogenes (et c'est... Lire la suite
Aucune idée...Ah si, certainement des services administratifs, mais lesquels :confus: On est d'accord (enfin partielement), ... Lire la suite
Ca a été rabâché aux infos pendant des jours entiers, après une source exacte je serais incapable de t'en donner une, d'abord ... Lire la suite
24 août 2005 à 01:34 - Discussion
Cartes des accidents graves Carte des radars auto Je vous invite à comparer les deux cartes. Prenons l'exemple de l'a... Lire la suite

Jeux

    Cervantès joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cervantès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cervantès n'a publié aucune critique de jeu.