aikongo

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 10:41 - Messages
Peux t on essayer t4c avant. Je veux dire ya til un mois d'essai ou autre ?MciAikongo :rasta:... Lire la suite
%J'ai télécharger le fichier d'instal de 4tc semble bloqué lors de l'install ! bigre commence a faire ch... tous ces jeux :):ha... Lire la suite
29 août 2003 à 14:04 - Messages
Mci encore, je viens de l'imprimer je vais me le pôttasser ! :)sinon j'ai eu le temps de lire les avantures d'une neewbiehttp:/... Lire la suite
29 août 2003 à 13:02 - Discussion
Hi tous, voila en vous lisant j'ai souvent l'impression de parler la meme langue mais pas le meme langage :( J'ai eu l'occasion... Lire la suite
27 août 2003 à 20:58 - Messages
vu sur leur sitehttp://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=1265... Lire la suite
27 août 2003 à 13:08 - Messages
globalement le problème en amont vient des gens qui hack les sites ou utilise des ficelles pour pirater les pass. Dernierement ... Lire la suite
Pas sur, quand on installe un nouveau systeme que ce soit dans l'industrie ou ailleurs tu as beau avoir prévu tous les cas de f... Lire la suite
26 juillet 2003 à 09:23 - Messages
24 juillet 2003 à 23:13 - Messages
Well, quand je rentre dans le tunel de tir ma nog (hibernia) pour aller dans la ville. Quand je passe trop au bord des murs mon... Lire la suite
24 juillet 2003 à 09:01 - Discussion
Je ne sais si le prob a déja été posé étant nouveau sur ce jour 3j. Mais a chaque fois que je prends le tunel pour aller dans ... Lire la suite
21 juillet 2003 à 08:28 - Messages
bon, ça a finallement fonctionné vers 23HLe probl apparemment vient de zonealarm le firewallSi je ne l'installe pas je ne log p... Lire la suite
20 juillet 2003 à 21:47 - Messages
meme probleme je suis nouveau sur le jeu, hier soir.J'ai joué pour me faire la main ce matin, mais depuis cet AM impossible de ... Lire la suite

Jeux

    aikongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aikongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aikongo n'a publié aucune critique de jeu.