aikongo

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 11:23 - Discussion
Hi every body, je voudrais faire cadeau a une belle thauma d'un bibi pour fêter son dernier lvl Auriez vous des adresses a me... Lire la suite
30 octobre 2003 à 15:22 - Messages
Merci pour cette réponse mais je suis allé la voir et elle me demande de revenir la voir plus tard. A ce propos j'ai un rang d'... Lire la suite
29 octobre 2003 à 12:26 - Messages
Hi re question de newbie, depuis quelque temps j'ai commencé les quetes épik, un peu tard je le conviens étant moine 40. Hors j... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide, mais alors comment se fait il que l'instruc ne me donne pas de quete épique ?Colomban :travers... Lire la suite
13 octobre 2003 à 08:54 - Messages
Ca y ai j'ai up 34 et jai donc pu acheté :) 29bat (pour le reste 27ben et 10heal)Ce style a lair trés sympa mais il me semble g... Lire la suite
Mci lusan, je voyais dans lurl communiqué par TQP que le style12 redressement du moine détaunt. Peux t on lutiliser dans la fou... Lire la suite
7 octobre 2003 à 17:05 - Messages
Bonjour à tous je repose ma question !Je voudrais trouver des infos sur les différents coups de baton (style) Il y a des sites ... Lire la suite
Génial TQP !J'ai up 29 et obtenu les deux points qui me manquait pour avoir le style 21 contre esquive. Je sens que je vais m'e... Lire la suite
5 octobre 2003 à 12:59 - Messages
J'a une question, je suis un moinillon 27 sur carnac, grace a ce ce guide j'ai up assez vite. conseil etc suis sur le jeu depu... Lire la suite
11 septembre 2003 à 16:13 - Messages
je viens d'essayé pareil la page d'inscription que j'ai testé fonctionne, mais pas mon compte...je reste ti ? lol... Lire la suite
J'ai profité cette nuit d'un moment d'insomnie (3h30) pour tenter l'inscription furtive et oui quant j'ai cliqué je me suis log... Lire la suite
Au rythme que t'indiques, on est pas près d'atteindre les 100%lol... Lire la suite
11 septembre 2003 à 09:08 - Messages
inscription marche bien, c'est abonnement (compte) qui ne fonctionne pas, du moins a mon expérience...:enerve:... Lire la suite
10 septembre 2003 à 13:37 - Messages
Moi c'est par hazard, je ne savais rien des jeux de roles, ni de leur fonctionnement. J'ai lu dernièrement un texte humoristiq... Lire la suite
10 septembre 2003 à 13:15 - Messages
essaye ce lienhttp://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/w32.spybot.htmlGood luckviele gluck :)... Lire la suite
Si tu utilises régulièrement des P2P, kaza, emule et autre. Va faire un tour sur la page suivante. Il y a pas mal d'utilitaire... Lire la suite

Jeux

    aikongo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aikongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aikongo n'a publié aucune critique de jeu.