kovic

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 12:17 - Messages
Pour la question du clonage je suis pas d'accord on peut assez facilement faire un skin que l'on en reverra pas IG mais faut êt... Lire la suite
5 décembre 2011 à 12:10 - Messages
Oui ca ressemble a l’arène et surtout ca risque d'être le point de rendez-vous de tous ceux qui veulent faire du grey-kill a 10... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:10 - Messages
Depuis quand on est obligé de répondre pour faire /coucou ou /gerbe sur un post???? Personne n'oblige quiconque a poster, a cha... Lire la suite
30 novembre 2011 à 14:55 - Messages
Au risque de me répéter (ca fait jamais que trois fois que je le dit) ceux qui conçoivent le PVP qu'en étant les premiers a avo... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:31 - Messages
Il y a une différence entre un lag en cas de 100vs 100 (ce qui a été vérifié par personne) et un lag parce que des milliers de ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 23:30 - Messages
T'as dû rater le passage sur Ilum toi: Une map immense (vue de mes yeux) avec 5 bases dont certaines donnent des renforts de ty... Lire la suite
C'est sûr si on voyait que les tirs qui te touchent ca serait super intéressant du point de vue de l'ambiance...si tu relis bie... Lire la suite
Je vous rassure les tirs de blasters (puisqu'apparemment ca semble être un élément essentiel pour vous) vous touchent aussi....... Lire la suite
24 novembre 2011 à 11:03 - Messages
Le gain d XP en bg vient d être baissé.... Lire la suite
23 novembre 2011 à 23:26 - Messages
23 novembre 2011 à 23:18 - Messages
Effectivement j'avais joué chez un pote a l'époque (perso a ce moment internet c'était clairement pas possible pour moi vu les ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:48 - Messages
Ceux qui sont systématiquement en train de dire le jeu est mort ou y'a pas de features ou autre sont juste blasés de pas tester... Lire la suite
Modéré par Forgelune : Troll ] ... Lire la suite

Jeux

    kovic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kovic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kovic n'a publié aucune critique de jeu.