The-X-Flo

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 17:21 - Messages
17 décembre 2012 à 18:15 - Messages
Au délà de ses argumentations, j'ai l'impression que notre ami fait un peu mal aux fesses des mouches dans cette histoire. Je p... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:15 - Messages
Au délà de ses argumentations, j'ai l'impression que notre ami fait un peu mal aux fesses des mouches dans cette histoire. Je p... Lire la suite
17 décembre 2012 à 13:18 - Messages
Tu as trouvé depuis ? ^^... Lire la suite
17 décembre 2012 à 13:10 - Messages
17 décembre 2012 à 13:09 - Messages
J'ai vu plusieurs screens postes sur la page Facebook des francophones de Asherons call !... Lire la suite
10 décembre 2012 à 15:48 - Messages
Les graphismes ont eu plusieurs updates et les joueurs reviennent pour le gameplay, qui est unique.... Lire la suite
En tout cas je suis content de voir Ikoma faire revivre cette section du site. Quand il a répondu à mon appel sur le forum ADS ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 19:55 - Messages
Sans decal tu es sûrement passé à côté de lui plusieurs fois mais il était juste hors radar. Moi je le trouve en général en 10 ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 21:06 - Messages
Tu as des dizaines de possibilités avec les skills. Moins avec les attributes car ça gimp vite ton perso si tu fais des trucs f... Lire la suite
14 novembre 2012 à 18:07 - Discussion
J'ai remarqué que les nouveaux ont des HP très faibles, c'est facile d'y remédier en suivant ce guide : http://www.facebook.com... Lire la suite

Jeux

    The-X-Flo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The-X-Flo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The-X-Flo n'a publié aucune critique de jeu.