|
|
J'ai remarqué que les nouveaux ont des HP très faibles, c'est facile d'y remédier en suivant ce guide :
http://www.facebook.com/notes/ashero...66182770136182 Je le retranscris ici : Le maximum de PV pour un toon avec 10 en end c'est 396 ( sans burning coal). pour cela, il faut. - avoir health et end au max : 296 pv. - avoir l'augment gem : asheron's benediction. +10 des base pv - avoir le collier de Messenger's Collar (+25hp facile à faire) ou le encrusted bloodstone jewel. C'est la quete de la geledite library. +30 pv. il faut laisser pourrir nuhmudira dans son trou. OU La Red Ring du Colo OU Les undies du GY - avoir un epic endurance. - avoir un bijoux imbued avec warrior's vitality. Le sac qu'il faut pour ca c'est l'hematite. ca se trouve au tusker holding et aux eaters 90. ca rajoute +10 pv - Prendre une bière +50 endurance. ca rajoute 3 pv. +1 ou 2 pv avec les casting items (Dark monolith). avec un burning coal. +50 pv, ne se cumule pas avec le encrusted bloodstone jewel, ca dure 4H et ca peut etre dispell. mieux vaut avoir le enduring enchentment pour pas le perdre. ca reste indispensable pour les grosse quetes même si c'est relou a faire. et le meilleur pour la fin, la façon la plus longue mais qui vaut le coup ( plus pour les archers que pour les autres, à mon avis, qui doivent augmenter soit focus pour les melee soit quickness pour les mage): on peut prendre 10 fois une augment qui fait +5 end : ca fait +25 pv a la fin, c'est cool. |
|
|
|
Guide pour augmenter vos points de vie
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|