The-X-Flo

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 14:22 - Messages
Pas du tout essayé. Perso je trouve le concept sans intérêt mais yen a qui le demandaient donc ils seront contents. J'ai hâte q... Lire la suite
24 février 2013 à 14:20 - Messages
Bon retour moi je reviens demain.... Lire la suite
21 février 2013 à 08:04 - Messages
Sur AC il a toujours été dit Don't play (cf post precedent)... Lire la suite
16 février 2013 à 18:47 - Messages
At this time the game servers are now available. Please note that the account management site at myaccount.turbine.com are no... Lire la suite
16 février 2013 à 16:55 - Discussion
Des guides faits par des membres qui peuvent vous aider : Guide des Protections Élémentaires Les secrets du Chorizite (dispell... Lire la suite
15 février 2013 à 22:30 - Messages
Pas arrivé depuis des années. Je pense que ça sera prêt dans la nuit.... Lire la suite
We are working to resolve ongoing issues with our system maintenance. At this time we do not have a specific estimate for when... Lire la suite
14 février 2013 à 20:59 - Messages
Patience my young padawan... Lire la suite
Grosse maj du billing system sur tout Turbine.... Lire la suite
Toujours rien ! wa !... Lire la suite
11 février 2013 à 20:02 - Messages
J'ai aucun scroll de rab, va aux fiuns y a tout ce qu'il faut. PS : tu penses bien à faire tes stipends ?... Lire la suite
9 février 2013 à 15:57 - Messages
Valh est souvent log. Totols je l'ai vu y a quelques jours. Okiseji a disparu sans laisser de traces.... Lire la suite
3 février 2013 à 12:10 - Messages
Iko Ala et BAd sont à apparemment. Trop tard pour Flo ce soir là. Ceph sera la aussi ? on le fait pour lui. Venez nombreux... Lire la suite

Jeux

    The-X-Flo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The-X-Flo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The-X-Flo n'a publié aucune critique de jeu.