On s'incruste chez la vioque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et surtout à Ikoma Tsai dont j'ai l'honneur de manier les armes Atlan qu'il a bien voulu me fabriquer ..

Ce message s'adresse surtout à lui puisqu'il m'avait demandé de l'avertir lorsque mon (mes) persos auraient atteint le skill d'armes nécessaires pour la première upgrade (la black stone je crois ?)

Mes 2 perso: Oberon le mage et Cephaluth l'archer ont atteint respectivement les 330 et 335 en wand et missile et sont à priori près à aller plus loin.

Cependant comme j'ai cru comprendre qu'il fallait aller taper la vieille dame Aerfalle pour cette pierre et que c'était une quête de groupe, ce message pourrait intéresser plusieurs d'entre nous ? (au moins pour la ballade)
Enfin voilà: Ikoma ou qui que ce soit qui veuille bien leader : quant tu voulez (pouvez) !

NB : je suis d'autant plus excité que lorsque j'ai quitté AC1 il y a ..très .. longtemps , je n'avais pas fait cette quête qui était à mon époque, le must du end-game
Bon, mon cher Ikoma Tsai, mes 2 persos : Oberon et Cephaluth sont dans le cratère ou est censé spawn le behémoth : positionnés à peu prés au milieu, à se cramer les pieds: car oui: çà crame !

Heureusement pas trop fort mais bon..on a pris des bouteilles d'eau et du papier alu en t'attendant, çà devrait le faire..sauf si le behemoth nous spawn direct sur la goule !

Le problème c'est qu'on a pas pu se placer autour du cratère vu qu'il s'y trouve déjà des spectateurs peu recommandables, nombreux et souvent en famille

A dimanche soir (soit: demain ) vers 21h30

Cependant une question me taraude si je log 1 perso puis l'autre pour looter la balck stone -boulder machin truc: j'ai cru lire que le behemoth ne lachait qu'une seule black boule une fois mort et qui fallait attendre son respawn ..qui pouvait durer un certain temps pour en avoir une seconde: c'est vré ?
Bon..mis à part le fait que j'ai foiré la seconde partie en allant me promener là ou il ne fallait pas, c'était très sympa !

Je n'ai pas eu le portal pour Aerlinthe mais Cephaluth et Oberon ont leurs armes Atlan boostées maintenant et çà va saigner !

ON refera sans doute cette quête pour le portal et pour les persos qui ont besoin de la pierre noire et du portail ou..simplement pour le plaisir ! (quoique je crois savoir que la préparation de cette quête ne soit pas forcément une partie de plaisir justement mais bon..)

Merci encore à l'organisateur principal: Ikoma Tsai, ainsi qu'aux participants de cette joyeuse sortie: Alanoth II et Badr'al
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés