[Pou]Fy

Dernières publications

RSS
28 septembre 2014 à 20:52 - Messages
Du coup je vais supporter qui dans ces worlds moi? J'apprécie uniquement Fnatic et Skt:travers:... Lire la suite
Pour info, Rekkles est venu soutenir Deft leur de la défaite de SSB vs Fnatic. Et Deft a fait de même lorsque Fnatic a perdu co... Lire la suite
Les Fnatic sont irréguliers et ont eu le malheur de tomber dans le pire groupe du coup ils finissent bon dernier, mais leurs wo... Lire la suite
28 septembre 2014 à 18:01 - Messages
Ca dépend de ton elo aussi. En silver t'es déjà à 10/0 avant qu'un ennemi ait la bonne idée d'acheter une pink avec Akali.... Lire la suite
28 septembre 2014 à 17:13 - Messages
27 septembre 2014 à 23:57 - Messages
Et bien moi j'espère que dans la S5 il sera possible de faire des dommages et carry tes mates dans chaque rôle. Parce que vous... Lire la suite
27 septembre 2014 à 19:32 - Messages
Les Fnatic me font penser aux personnages de manga qui ne révèlent leur véritable potentiel que dans les situations critiques. ... Lire la suite
je comprend pas trop ce qu'il se passe concernant ce "bug". C'est arrivé pendant le fameux backdoor c'est ça?... Lire la suite
BO1 ou BO5, il est certain que ça va fortement affecter les joueurs. Du coup c'est délicat...... Lire la suite
27 septembre 2014 à 12:06 - Messages
Fnatic vs OMG c'est LE match de ces worlds pour l'instant. Sans regarder la durée de le vidéo et sans se faire spoiler c'est un... Lire la suite
27 septembre 2014 à 02:38 - Messages
26 septembre 2014 à 21:44 - Messages
Et puis Akali a de l'escape un peu quand même:maboule:... Lire la suite
26 septembre 2014 à 19:10 - Messages
Au pire on s'en tape non? J'veux dire que Shaunz ait une tête à claque ou non (montre la tienne l'ami au lieu de dire des conne... Lire la suite
26 septembre 2014 à 17:00 - Messages
Je viens de voir que Fnatic a battu les Blue:maboule: ils ont dévoilé leur potentiel ou c'est surtout les SSB qui ont merdés?... Lire la suite
Ah ça j'étais pas au courant par contre:mdr:... Lire la suite

Jeux

    [Pou]Fy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Pou]Fy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Pou]Fy n'a publié aucune critique de jeu.