colonel-zk

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 15:57 - Messages
ahah! La pano D'ogivol, perfect pour les zobals :p merci aux testeurs qui prennent le temps de trouver ces superbes items^^... Lire la suite
14 mars 2012 à 14:15 - Messages
Perso je pense aussi que le zozo pourrait bien compléter ta team. En plus de pouvoir aider avec ses boucliers il se révèle ... Lire la suite
9 mars 2012 à 14:35 - Messages
Premier test du jeu tofukaz, je lance les deux tofus offerts ( ben oui suis curieux quand même) Là je tombe sur la coiffe et la... Lire la suite
9 mars 2012 à 13:48 - Messages
Personnellement j'ai un panda 18X dans ma team, je m'en sert vraiment comme d'un soutien à mes autres classes. Et contraireme... Lire la suite
8 mars 2012 à 14:41 - Messages
Aller!! Je viens poster un pti message ici pour vous expliquer ma situation. Je tiens une team de quatre personnages, que je j... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je pense vraiment partir sur l'éca, le coté roulette un peu aléatoire et l'odorat peut être marrant en... Lire la suite
8 mars 2012 à 11:52 - Messages
+1 Un mod 10 PA c'est quand même une base non pour un sram?? Enfin je vois ça comme ça, mais en koliz les rares srams ... Lire la suite
8 mars 2012 à 11:36 - Messages
pour le faire régulièrement, s'il ne peux pas aller au cac du Ben au deuxième tour, il ne fait rien^^ mais explosera au début d... Lire la suite
7 mars 2012 à 21:06 - Messages
Oui, enfin cela s'ajoute aussi aux "suicides" de certains joueurs qui butent leurs alliés pensant le combat joué d'avance a... Lire la suite
euhh ankama faire du multi serveur?? ça demanderai du temps et de l'organisation..... peu probable à mon avis (même si j'... Lire la suite
7 mars 2012 à 15:50 - Messages
Sans être exaustif:ce wiki pourrait-être utile. Ensuite, certaines classes de "soutien" sont difficile à monter en mono-com... Lire la suite
Tu peux faire de la pex solo avec ça facilement ;) Y'a pas des "BL" dans ta guilde? ou au moins des gens qui peuvent t... Lire la suite
6 mars 2012 à 22:30 - Messages
Je confirme comme pas mal que le zozo en mode full boubou/vita est indéniablement un bon tank. Avec une panoplie Fuji il obtien... Lire la suite
Pour ça qu'un zozo c'est pas mal (j'insiste je sais...:o) mais bon, avec les boubou relançable tout les 3 tour pour plastro... Lire la suite

Jeux

    colonel-zk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    colonel-zk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    colonel-zk n'a publié aucune critique de jeu.