ShikaShika

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 16:17 - Messages
Maintenant qu'il fait beau aller sortir un peu les gens, les news arriveront tôt ou tard :D... Lire la suite
C'est que les gens se frustrent à ne pas avoir les news qu'ils attendent alors qu'en soit je trouve les dernières news plut... Lire la suite
13 juin 2013 à 14:51 - Messages
Vraiment sympa comme système, j'ai quand même l'impression qu'ils s'efforcent à nous montrer qu'ils s'amusent lors du développe... Lire la suite
13 juin 2013 à 14:44 - Messages
Ne partons pas d'un mauvais pied, si la communauté elle même est bonne je pense que le travail pour eux n'en sera que plus agré... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:34 - Messages
Le dominion écrasera de toute manière ces parasites d'exilé, ça a toujours fonctionné comme ça. :D... Lire la suite
10 juin 2013 à 06:41 - Messages
Pour moi c'est juste un élément en plus à prendre en compte. Un caster ne va peut être pas caster quand il sait que en face ... Lire la suite
8 juin 2013 à 12:08 - Messages
" Comme le Mechari. Je pense que quelqu’un a hurlé “Robots!” à l’une de nos réunions et tout le monde savait qu’ils seraient u... Lire la suite
8 juin 2013 à 08:09 - Messages
C'est justement parce que le jeu n'est pas sortit qu'il y a des "tensions" bref, je pense qu'on tourne un peu autour du pot bie... Lire la suite
8 juin 2013 à 08:05 - Messages
Le design de votre forum est vraiment sympa bien que je trouve l'index un peu chargé. Bonne chance à vous !... Lire la suite
7 juin 2013 à 08:11 - Messages
Un jeu où les collisions sont gérée est étudier dès le départ pour que ce soit comme ça, on ne peut pas incorporer ce système n... Lire la suite
7 juin 2013 à 08:08 - Messages
C'est vrai qu'on assiste à un certain tournant dans l'univers des MMORPG, le matraquage marketing ne sera plus aussi efficace e... Lire la suite

Jeux

    ShikaShika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShikaShika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShikaShika n'a publié aucune critique de jeu.