ShikaShika

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 21:18 - Messages
Gigavolt ton petit doigt à l'air sympa je vais peut être venir te le couper :chut:... Lire la suite
27 mai 2013 à 22:27 - Messages
Quelque chose me dit qu'on aura pas que 6 classes ~... Lire la suite
Moi je veux un médic à la Team Fortress 2 ! :D... Lire la suite
Les arcs c'est une valeur sur pour plaire à tout le monde (Crisis, Tomb raider etc) Nouvelle mode quoi.... Lire la suite
27 mai 2013 à 15:42 - Messages
Autant que la pétanque j'imagine :D... Lire la suite
27 mai 2013 à 08:45 - Messages
Je pense que le public visé est quand même vraiment large bien qu'on voit qu'ils tiennent à satisfaire les joueurs HardCore. ... Lire la suite
26 mai 2013 à 20:02 - Messages
Les bâtiments de toute manière auront une durée très limités dans le temps. J'hésite du coup entre le scientifique et le bât... Lire la suite
26 mai 2013 à 19:24 - Messages
Troisième guilde de vieux sur WildStar Jol :mdr:... Lire la suite
De toute manière on voit bien que la communauté de WildStar sera composée ( Du moins pour le début de leur aventure ) de gens r... Lire la suite
26 mai 2013 à 19:19 - Messages
Oulah c'est vieux ça ? Le débat serait toujours d'actualité ? :D Enfin quand je parle de débat c'est un échange d'argume... Lire la suite
26 mai 2013 à 19:13 - Messages
Il faut reconnaître qu'il y a du talent quand même, le style a vraiment une identité et ça mérite d'être remarqué ! Bien que... Lire la suite
26 mai 2013 à 11:57 - Messages
Les guildes et structures déjà existantes seront présentes à mon avis.... Lire la suite
25 mai 2013 à 12:44 - Messages
Pareil, qui va acheter Baldur's Gate et quel avenir pour cette saga ?... Lire la suite

Jeux

    ShikaShika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShikaShika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShikaShika n'a publié aucune critique de jeu.