[actu]Breaking News ! Les "Paths" dévoilées !

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Citation :
Publié par Bati
Une vocation, outre ses "missions", c'est avant tout une façon de jouer et d'y prendre du plaisir là dedans.

Si vous avez des doutes, des craintes, ou n'importe quoi du genre sur le Bâtisseur, ben ne le jouez pas, tout simplement parce que ce n'est pas votre façon de faire.

Voila, j'ai retrouvé le "Test" dont s'est inspiré Carbine pour faire les 4 vocations : http://en.wikipedia.org/wiki/Bartle_Test (en anglais)

Ou lire l'article JOL : https://wildstar.jeuxonline.info/act...mer-psychology
J'ai fais le test par curiosité tiens !

Explorer ! Je m'en doutais un poil . Explorer/killer en fait.
Pour moi ça donne :
93 % Explorer
40 % Killer
33 % Socializer
33 % Achiever

Je veux faire Batisseur, pas pour le coté social mais le coté constructeur ! :P

Dernière modification par Bati ; 26/05/2013 à 19h21.
Le scientifique c'est un truc RP genre on apprend des choses sur le monde, ou ca sera plutôt un truc genre découverte de montures/familiers/skins.

Je sais même pas si on a des infos dessus mais je demande quand même.
A priori, ça tourne autour du lore et de missions. De toute facon, seul un explorateur Scientifique peut finir a 100% l'encyclopédie si ma mémoire est bonne. On dira que ca se rapproche plus de la collection d'infos/mobs/etc... que du RP ou de la découverte de skins et autres.

Dernière modification par Cefyl ; 26/05/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Valtim
Ton clavier a fourché Cefyl. Il s'agit du scientifique, pas de l'explorateur
ouais, j'ai fourché :'( gomen....

Corrigé !

Citation :
J'aime bien "tout" avoir dans un jeu, et j’hésite entre scientist/explorer du coup. Vue ton mess Cefyl, j'irai plutôt vers l'explorer.
Attention hein, je me suis carrément loupé dans mon post :'( je voulais bien parler du scientist !
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Arf,
j'ai fait le test et ça donne:
Killer: 67%
Socializer: 67%
Explorer: 60%
Achiever: 7%

Ça vas pas m'aider à choisir ça :/
T'as qu'à prendre archiviste (savant), c'est le seul truc qui se démarque
Citation :
Publié par Cefyl
ouais, j'ai fourché :'( gomen....

Corrigé !



Attention hein, je me suis carrément loupé dans mon post :'( je voulais bien parler du scientist !

Ca sera scientist alors
En vous lisant, on constate de manière assez frappante que le soldat n'intéresse pas grand-monde.

Si Carbine ne fait rien pour rendre la vocation plus originale, on risque de ne pas en croiser beaucoup. ^^
Citation :
Publié par Octavius
En vous lisant, on constate de manière assez frappante que le soldat n'intéresse pas grand-monde.

Si Carbine ne fait rien pour rendre la vocation plus originale, on risque de ne pas en croiser beaucoup. ^^
Je pense que tout les joueurs se définissant principalement joueur pvp ont forcément un résultat en faveur du Killer. Ou alors certains devraient se poser des questions

Je pense avoir été objectif sur mes réponses et vu la simplicité des questions je pense connaitre pas mal d'ancien mate pouvant toucher les 100% Killer

Mon résultat :

http://sig.gamerdna.com/quizzes/BARTL/172330089.png?force=true

Mais je ne pense aucunement me baser sur ce test. On ne sait au final que très peu de chose. Et je suis pas sur qu'il soit vraiment opti de pvp dans un FG limité à un seul "Path"
Citation :
Publié par 3mo
...
Correspondance en PvP :
Tuer : arène, agro de newbie et baston générale...
Socialiser : raid en groupe et défense du foyer...
Archiver : débloquer les succès et garder en mémoire les batailles épiques...
Explorer : déplacement en territoire ennemis, reconnaissance et pvp sauvage...

Correspondance PvE :
Tuer : vague de monstre et gros boss...
Socialiser : échanges commercial, RP, aider newbie...
Archiver : collectionner, lexique/lore, succès...
Explorer : carte, endroit caché, lieux difficile d'accès, secrets...

Perso je suis fan du PvEvP.
Ce que vous dites concernant l'utilité et d'éventuelles compétences axées PvP est vrai, mais mes propos sur le soldat ne concernent pas tant son utilité que son originalité.

Tuer des vagues de mobs ou des Named, c'est l'activité principale de la majorité des quêtes sur la plupart des MMO's et tandis que les autres vocations offrent un bol d'air frais en proposant en quelque sorte une activité annexe, le soldat me fait penser à une simple extension du Questing PvE en intégrant juste plus de missions avec des monstres à tuer, ce qui peut paraître carrément moins sexy. ^^

Certes, il y a quelques subtilités comme tenir une position pendant un temps donné ou escorter un PNJ, mais cela passe toujours par du combat et finalement il ne permet pas de faire un break avec le bash nécessaire à l'accomplissement des objectifs de quêtes lambda.

Carbine a l'air de porter un soin tout particulier à la notion d'amusement avec Wildstar, alors je suis juste curieux de savoir si ils comptent revoir leur copie concernant cette vocation, si bien sûr elle est aussi peu populaire que ça n'en a l'air.
Citation :
Publié par Octavius
Ce que vous dites concernant l'utilité et d'éventuelles compétences axées PvP est vrai, mais mes propos sur le soldat ne concernent pas tant son utilité que son originalité.

Tuer des vagues de mobs ou des Named, c'est l'activité principale de la majorité des quêtes sur la plupart des MMO's et tandis que les autres vocations offrent un bol d'air frais en proposant en quelque sorte une activité annexe, le soldat me fait penser à une simple extension du Questing PvE en intégrant juste plus de missions avec des monstres à tuer, ce qui peut paraître carrément moins sexy. ^^

Certes, il y a quelques subtilités comme tenir une position pendant un temps donné ou escorter un PNJ, mais cela passe toujours par du combat et finalement il ne permet pas de faire un break avec le bash nécessaire à l'accomplissement des objectifs de quêtes lambda.

Carbine a l'air de porter un soin tout particulier à la notion d'amusement avec Wildstar, alors je suis juste curieux de savoir si ils comptent revoir leur copie concernant cette vocation, si bien sûr elle est aussi peu populaire que ça n'en a l'air.

A moins que tu ai testé le jeux j'aurai tendance à penser que tu te trompes, logiquement cette vocation va amener des quêtes diversifié. J'imagine bien un bazooka à ramasser et l'utiliser pour assassiner un mob Faut voir s'ils ont bien foutu les quêtes du soldat, ce serait sympa que pour une fois on ait pas de simples quêtes de bashing dans les mmorpg. Même swtor pour moi ça reste du bash, les quêtes ne sont absolument pas travaillé lors des affrontement.

A voir, je finis souvent déçu des soit distantes évolutions du levelling apporté par tel ou tel mmo.
Post
+
Citation :
Publié par Octavius
Ce que vous dites concernant l'utilité et d'éventuelles compétences axées PvP est vrai, mais mes propos sur le soldat ne concernent pas tant son utilité que son originalité.

Tuer des vagues de mobs ou des Named, c'est l'activité principale de la majorité des quêtes sur la plupart des MMO's et tandis que les autres vocations offrent un bol d'air frais en proposant en quelque sorte une activité annexe, le soldat me fait penser à une simple extension du Questing PvE en intégrant juste plus de missions avec des monstres à tuer, ce qui peut paraître carrément moins sexy. ^^

Certes, il y a quelques subtilités comme tenir une position pendant un temps donné ou escorter un PNJ, mais cela passe toujours par du combat et finalement il ne permet pas de faire un break avec le bash nécessaire à l'accomplissement des objectifs de quêtes lambda.

Carbine a l'air de porter un soin tout particulier à la notion d'amusement avec Wildstar, alors je suis juste curieux de savoir si ils comptent revoir leur copie concernant cette vocation, si bien sûr elle est aussi peu populaire que ça n'en a l'air.
En voici un qui manque d'informations
La voie baston me semble la moins intéressante, cela ressemble à du bash de mob et comme le dit Octavius, on en fait déjà assez pendant le leveling...

Avant de prendre une décision je vais attendre davantage d'information sur les bonus proposés.
J'espère ne pas avoir à choisir la voie du guerrier à cause d'un quelconque bonus omfg étant donné que les autres voies me semblent vraiment originales.

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
En voici un qui manque d'informations
On serait intéressé d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
En voici un qui manque d'informations
Ta sollicitude me touche beaucoup, je te remercie, mais je pense me renseigner assez sur ce jeu et probablement depuis plus longtemps que toi pour que tu puisses éviter ce genre de remarque :

https://jolstatic.fr/www/captures/648/6/80116-480.jpg

Chacun des 8 types de missions passe principalement par de l'extermination de mobs, à part peut-être la démolition, bien qu'il serait étonnant que les structures à détruire ne soient pas défendues.

Dernière modification par Octavius ; 27/05/2013 à 11h55.
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