Madwyn

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 21:13 - Messages
Un changement de cellule, c'est 1.5s immobile donc il faut être assurer de ne pas être cc et d'être toujours à portée de sac... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:29 - Messages
D'aiileurs pour les boulets comme moi qui avait vendu l'original ou qui ne souhaitent pas faire les quêtes de la confrérie n... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:26 - Messages
Ma découverte des promos de noël de l'année dernière ressemblait pas mal à cela en effet : du coup plus sage cette année, en... Lire la suite
1 janvier 2012 à 12:12 - Messages
Mon perso actuel est un assassin et il est bréton : je le vis très bien! Avec les compétences acquises et le stuff qui va bi... Lire la suite
31 décembre 2011 à 21:19 - Messages
C'est tout à fait normal qu'un F2P incite les joueurs à dépenser pour avoir du nouveau contenu ou pour faciliter l'exploration ... Lire la suite
31 décembre 2011 à 18:04 - Messages
Faire un burst veut dire être capable de faire un d/h ps dans un minimum de temps : enchaîner des sorts instantanés n'a ri... Lire la suite
31 décembre 2011 à 14:03 - Messages
Il s'agit surtout de faire un choix parmi les compétences disponibles. Mais il faut plus parler de support que de véritable ... Lire la suite
Les soins de groupe semblent assez courant (tourelle de l'ingénieur, marque au sol du gardien et son buff, élémentaliste, né... Lire la suite
31 décembre 2011 à 01:09 - Messages
Se limiter à une seule touche équivaut à s'auto nerfer puisque tu es condamné à te déplacer vers un couvert disponible si il... Lire la suite
31 décembre 2011 à 01:04 - Messages
L'assassin n'a jamais eu autant de portée. Le seul nerf fut peu avant la release avec la portée des sorts qui sont passés de... Lire la suite
30 décembre 2011 à 23:10 - Messages
A moins d'une source d'une autre dimension, ce n'est pas le cas.... Lire la suite

Jeux

    Madwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madwyn n'a publié aucune critique de jeu.