Lhun Ikäa

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 19:34 - Messages
Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle, en synthétissage (et je suppose la même en Fab Armure) nous n'avons que des plans or... Lire la suite
19 mars 2012 à 21:47 - Messages
21 février 2012 à 12:27 - Messages
Sondage agréable, j'ai donc répondu avec plaisir :D J'espère qu'on aura les résultats sur ce même thread.... Lire la suite
20 février 2012 à 12:36 - Messages
Bonjour, Je sais que nous devons donner la priorité à cet ordre: Volonté > Puissance > Afflux > Critique > Alacrité Ma... Lire la suite
Merci de vos réponses ! J'ai pu apercevoir des sophistications critique/alacrité (sur le stuff Rakata) mieux vaut prendre les ... Lire la suite
J'ai looté une Sophistication Adepte avancé 25 en Opération HM qui file 24 Endurance 37 Puissance et 51 Afflux. Pour ce que je... Lire la suite
16 février 2012 à 12:13 - Messages
Il y a bien une sophistication puissance afflux qui tombe sur les opérations en hm de niveau rakata (donc niveau 25) mais pour ... Lire la suite
7 février 2012 à 12:19 - Messages
J'ai dez 60 jambières épiques de type extermination ( + puissance) issues d'un plan bleu de base et toujours aucun plan sup... Lire la suite
30 janvier 2012 à 12:30 - Messages
Il y a des plans de cristal de couleur magenta qui tombent sur les boss de raid mais aussi sur certains world boss (de mémoire ... Lire la suite
24 janvier 2012 à 18:09 - Messages
Pour être plus précise: Artifice permet de confectionner la Garde d'un sabre, les Cristaux de couleurs des sabres/blas... Lire la suite
24 janvier 2012 à 08:57 - Messages
Je souhaitais justement savoir si quelqu'un avait réussi sur des pièces niveau 50 (et pas en dessous) et surtout en combien... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:58 - Messages
Oui, j'ai eu le même soucis, je pense qu'il s'agit d'un bug :(... Lire la suite

Jeux

    Lhun Ikäa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhun Ikäa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhun Ikäa n'a publié aucune critique de jeu.