Lhun Ikäa

Dernières publications

RSS
22 janvier 2012 à 14:57 - Messages
D'ailleurs, en parlant de ça, si je pars d'un plan bleu qui me donne accès à 3 plans épiques (défense - critique - puissance), ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 19:10 - Messages
Bonsoir, En parlant du synthétissage, est il possible d'obtenir un plan épique de "qualité prototype" en retro-confectionnan... Lire la suite
10 janvier 2012 à 10:20 - Messages
Il me semble qu'en appuyant sur "i" ça marche aussi puisque cette touche ouvre les sacs.... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:13 - Messages
Je rectifie vite fait mais il me semble que: Cybernétique : Modification + Blindage Artifice : Cristal de couleur + Gar... Lire la suite
22 décembre 2011 à 21:46 - Messages
Non car j'ai un ami qui est 400 en piratage et il n'est même pas lvl 30. Il réussi ses missions quand même, je dirais que c... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:15 - Messages
D'après ce que j'avais vu sur la béta, le cristal violet était situé sur un arme pvp qu'il fallait donc acheter et "demoder", a... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:00 - Messages
Oui tu n'as pas du aller bien loin sur l'inquisiteur car comme le dit Mogweed, on récupère une sacrée portée dès qu'on choisi d... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:58 - Messages
Non mais il est clair que c'est du foutage de gueule, on nous fait attendre 2h15 pour se connecter et ensuite le jeu nous eject... Lire la suite
12 décembre 2011 à 22:45 - Messages
La guilde In Tenebris (environ 10 membres pour le moment) est assignée elle aussi sur le serveur Star Map du coté de l'Empire, ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:02 - Messages
In tenebris (Empire) assignée sur Star Map. forum : http://forum.in-tenebris.fr/ Si quelqu'un pouvait le rajouter dans la... Lire la suite

Jeux

    Lhun Ikäa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhun Ikäa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhun Ikäa n'a publié aucune critique de jeu.