tableau comparatif "Objet porté vs. objet craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question à laquelle j'espère que certains d'entre vous pourront répondre...et pour cela je vais d'abord exposer le premier élément suivant :

1) Lorsque j'ai un objet dans mes sacs (objet looté, acheté à l' HV, ou crafté) et que je passe ma souris dessus, j'ai les tableaux comparatifs qui apparaissent pour comparer les stats avec les objets que mon persos et mon partenaires portent. Donc si la pièce portée par mon perso a une stat de volonté de +30, et que le nouvel objet a une stats de +40, je vois le tableau comparatif afficher la volonté en "vert" avec un chiffre de +10....ce qui signifie que les stats de volonté sur la nouvelle pièce sont meilleur que ceux de la pièce portée.

Alors voilà ma question : lorsque j'ouvre ma fenêtre de compétence d'équipage, et que je choisis l'onglet "fabrication " (dans mon cas le synthétissage), et que je passe la souris au dessus des objets que je peux crafter, les tableaux compératifs s'affichent également....sauf que là le calcul se fait inversément....à savoir, si je reprends l'exemple ci-dessus, le comparatif va m'afficher la stats de volonté en rouge, avec un chiffre de -10.....alors que la pièce que je peux crafter est clairement meilleur que celle que je porte. Donc en gros je suis amené à devoir réfléchir en sens inverse....ce qui est pénible.

Avez-vous ausi constaté ce soucis ?
Y-a-t-il une option que j'aurais oublié de cocher ? OU s'agit-il d'un bug ? Auquel cas je vais faire un report de bug.

Merci pour vos avis
Smitthy
Merci pour vos réponses....je vais quand même faire remonter l'info comme dans les rapports de BUGs....même si je me doute que le bug aura déjà été rapporté par d'autres joueurs.

Bon jeu à tous
Smitthy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés