Saereg

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 03:56 - Messages
Le soucis c'est pas de rester grouper avec des gens que tu croise vite fait dans le jeu sur un event, le soucis c'est de po... Lire la suite
5 août 2012 à 12:50 - Messages
Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet ] Sinon encore une refonte du tuto, mouais pourquoi pas, même si je vois pas bi... Lire la suite
1 août 2012 à 00:17 - Messages
Marrant mais sur cette photo elle à un short. C'est à son arrivée, et le manque de popularité lui as fait retiré le short, o... Lire la suite
31 juillet 2012 à 23:31 - Messages
Quelqu'un pige cette phrase ? le "actuellement a la date du lancement dans 3 mois" :doute: Ceux qui ont par exemple ache... Lire la suite
28 juillet 2012 à 01:25 - Messages
Troll caché rapport au cash shop+abo de TSW ? bref une bonne nouvelle ces trois jours, je vais rameuter quelques potes, ... Lire la suite
21 juillet 2012 à 21:59 - Messages
Mouais ça fait quand même très caricature de folklore qu'on sert au touristes ou en ouverture d'un salon manga.Entre la chorégr... Lire la suite
C'est pas le show pour MOP là hein, c'est un exemple de ce qu'elles font, ce "concert" là n'as rien a voir avec WoW, le titre d... Lire la suite
18 juillet 2012 à 15:38 - Messages
Ouha les types ! Hey les mecs vous en faites pas un peu trop là ? "Le pire MMO de ma vie" "Une arnaque à 50 euros le jeu" ... Lire la suite
J'ai un peu la même sensation dans The Secret World là, ou j'ai poireauté comme un couillon pendant 40 min dans une zone ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 15:57 - Messages
Bon j'ai craqué j'ai acheté le jeu (30 € c'pas la mort hein), bref c'est en cours de téléchargement ( Pourquoi j'ai delet... Lire la suite
14 juillet 2012 à 15:48 - Messages
Non mais Xfire :eek: C'pas sérieux comme chiffres, sérieux, Xfire quoi, encore ils auraient pris Steam comme réf y aurait eu p... Lire la suite
Alors tu peux ajouter des jeux non-steam à steam, genre tu peux ajouter D3 pour le lancer directement dans steam et avoir a... Lire la suite
Disons alors plutôt des plateformes populaires, tel Teamspeak/mumble, le genre de plateformes utilisée dans tous les gros g... Lire la suite
12 juillet 2012 à 03:18 - Messages
Je sais pas trop comment prendre "Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saereg n'a publié aucune critique de jeu.