Saereg

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 12:43 - Messages
Alors déjà si, ça l'est, c'est même la définition du PVP la plus simple, et ensuite c'est aussi précisé "Escouade", en gros... Lire la suite
22 juin 2012 à 18:10 - Messages
22 juin 2012 à 17:57 - Messages
*Prends un coup de vieux*11 ans déjà, quand on voit tous les MMO qui ont tristement sombrés en 11 ans, celui là tiens du miracl... Lire la suite
21 mars 2012 à 15:55 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif :Troll | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite
12 mars 2012 à 09:00 - Messages
Oui enfin tu juge sur une béta hyper courte en mode normal hein, je dépasse a peine le niveau 12 pour boucler le truc avec ... Lire la suite
28 février 2012 à 23:09 - Messages
Aion status n'as rien d'officiel hein, c'est juste un clampin comme nous derrière qui mets des trucs au pif sans avoir plus d'i... Lire la suite
19 février 2012 à 00:37 - Messages
"EVE Online is a Massive Multiplayer Online Roleplaying Space Game" Source : site officiel (ancien & nouveau)... Lire la suite
14 février 2012 à 10:01 - Messages
Leveling sans intérêt, PvP douteux, reste à voir le contenu HL... Sinon aucune originalité, mise a part la race pédobear, fall... Lire la suite
4 février 2012 à 20:36 - Messages
Frogster c'pas ceux qui ont fail avec Mythos déjà ? Fin bref ils auraient du appeler ça un week-end beta, pas un weekend déc... Lire la suite
*regarde le profil et Dernières publications* T'en fait partie c'est ça ? :p... Lire la suite
C'est ptete un blackout contre l'ACTA mais ils auraient oublier de l'annoncer :)... Lire la suite
1 février 2012 à 19:14 - Messages
En même temps sans ça il te reste que la musique, ça serait vite chiant, et je crois qu'il y a une explication RP aussi, c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saereg n'a publié aucune critique de jeu.