Ylesia

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 15:53 - Messages
13 décembre 2011 à 20:17 - Messages
13 décembre 2011 à 00:09 - Messages
Hey salut les poulets ! Bon on sait que vous êtes en manque de Podcast du coup on a pensé à vous et on vous a préparé ce jol... Lire la suite
6 décembre 2011 à 08:17 - Messages
Désolé ... la caisse d'assurance maladie Cantina News couvrira les frais pour l'envoi d'une boite de doliprane en dédommage... Lire la suite
5 décembre 2011 à 23:34 - Messages
Apple bloque mon referencement ... je sais pas pourquoi ni comment donc c'est pas pour desuite ^^... Lire la suite
On peu s'abonner a mom flux audio. neanmoins on ne peut pas me trouver ni noter mon podcast sur itunes store.... Lire la suite
Je les aurait un jour ... je les aurait... Lire la suite
5 décembre 2011 à 07:54 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Notre page Facebook à atteint 100 Fans on a donc décidé de vous faire une petite vidéo a deux en PVP.... Lire la suite
27 novembre 2011 à 22:19 - Messages
L'épisode 6 est ici : www.cantinanews.fr Merci à tous ! Jeff /// Ylé... Lire la suite
25 novembre 2011 à 12:19 - Messages
24 novembre 2011 à 16:52 - Messages
La vidéo est maintenant disponible en 1080p Merci à tous pour vos gentils messages et pour te répondre Carracas oui je pense... Lire la suite
Merci de ton message, c'étais mon but :)... Lire la suite
Je voulais garder un truc authentique dans le sens ou je veux dire les choses quand elle me vienne et pas comme je le décid... Lire la suite
24 novembre 2011 à 12:53 - Discussion
Salut à tous, Comme promis une petite vidéo de PVP avant l’épisode 6 de Cantina News Dans la vidéo j’ai poussé les graphis... Lire la suite

Jeux

    Ylesia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ylesia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ylesia n'a publié aucune critique de jeu.