Itsari / Malavia

Dernières publications

RSS
9 décembre 2016 à 19:15 - Messages
18 février 2016 à 19:57 - Messages
Le quêtes sont vraiment inintéressantes au début, surtout avec tout le monde connecté en fin de journée ça avance pas. Je trouv... Lire la suite
9 juillet 2014 à 12:51 - Messages
Comment s'en plaindre alors que tout le monde réclamait ça. Maintenant je me demande si cela va suffire à repeupler le jeu et à... Lire la suite
8 juillet 2014 à 11:46 - Messages
les résultats ont-ils été publiés ? Ou c'est pour quand ?... Lire la suite
19 juin 2014 à 18:13 - Messages
Tant que ça ne se fini pas comme Dark and Light (n'oublions pas l'engouement de l'époque) ça me va. Même si j'avoue ne rien ... Lire la suite
10 juin 2014 à 22:05 - Messages
De la même manière que sur SWTOR je sens que ça se dépeuple petit à petit, ma liste d'amis devient de plus en plus hors ligne, ... Lire la suite
10 juin 2014 à 18:15 - Messages
Ce post est intéressant et les remarques constructives. Pour élargir un peu le sujet je commence à m'inquiéter de la baisse ... Lire la suite
faut dire que l'xp vétéran à l'ancienne ça fout un coup au moral et que l'xp vétéran façon raidelorn ça rend fou, en fait c'est... Lire la suite
2 juin 2014 à 16:12 - Messages
En effet je ne comprends pas pourquoi les gens cherchent à grouper à tout prix pour anomaly and co alors que ça ne change rien.... Lire la suite
27 mai 2014 à 16:06 - Messages
n'étant dans aucune guilde et mes amis ayant déserté le jeu je n'arrive pas à suivre vos discussions. En gros, vu que je suis V... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse, là je comprends mieux :)... Lire la suite
26 mai 2014 à 22:22 - Messages
désolé si je débarque et que le sujet a peut être déjà été traité mais j'ai remarqué depuis la dernière version que la furtivit... Lire la suite
ça me paraît bizarre car avant je pouvais rester en fufu le temps de bien charger un coup lourd (avec deux dots en cours, flech... Lire la suite

Jeux

    Itsari / Malavia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itsari / Malavia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itsari / Malavia n'a publié aucune critique de jeu.