Eawy Delyk

Dernières publications

RSS
8 octobre 2003 à 01:57 - Messages
c une blaque ??? hormis les AS qui sont des escrocs , les artisans sont les plus pauvres du jeu mdr :)... Lire la suite
30 septembre 2003 à 13:19 - Messages
@Padishah : un conseil, trouve toi un peu de Muon Gold Spice, et tu feras de 6 a 10k d'xp en 10minutes.Sinon moi j'utilise http... Lire la suite
24 septembre 2003 à 13:33 - Messages
Nom In-Game : Eawy'delyk Profession : Tailor Serveur : Kauri Faction : Rebelle/Neutre Race : Twilek Niveau : Master Tailor Pla... Lire la suite
17 septembre 2003 à 20:20 - Messages
J'ai vu recemment une section "earrings" dans le bazaar, bien entendu rien de dispo sur tout Kauri donc peut etre un futur pat... Lire la suite
9 septembre 2003 à 14:15 - Messages
Je suis Master Image Designer alors hésitez pas à me contacter :D (pseudo Eawy'delyk)La plupart du temps je suis sur Naboo pres... Lire la suite
Non les wookies on peut uniquement changer les deux couleurs et le motif de la fourrure :doute:... Lire la suite
9 septembre 2003 à 14:09 - Messages
Pour les forages ca marche tres bien au bord de l'eau, et de plus on peut forage tout en pêchant c'est bien pratique :D Sinon u... Lire la suite
9 août 2003 à 17:39 - Messages
Je vends ma boite de swg qui vient de chez grosbill....j'avais commandé chez eux mais acheté dans un magasin qui a recu une liv... Lire la suite
6 août 2003 à 09:13 - Messages
Vous allez pas me croire mais j'ai en partie reroll au bout d'une heure de jeu parceque on m'avais appris toutes les langues, j... Lire la suite
6 août 2003 à 08:39 - Messages
Ceux qui ne trouvent pas d'interet a Star Wars, le problème vient bien d'eux mais pas du jeu...(c'est pas du trolling, juste po... Lire la suite
6 août 2003 à 08:34 - Messages
Très bonne idée bravo :)Je passe dès que j'ai assez de crédits pour venir sur Tatooine :rolleyes: :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Eawy Delyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eawy Delyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eawy Delyk n'a publié aucune critique de jeu.