Chemical

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 13:12 - Messages
ya rien a jetter tout est marrant !! respec de def pour attaquer : lol avant un patch de cette taille : encore lolje vais resil... Lire la suite
29 août 2005 à 16:32 - Messages
6 août 2005 à 19:02 - Messages
Allez, je te prete mon doudou en peluche pour pleurer - un peu pas trop - si tu veux... :mdr:... Lire la suite
22 juillet 2005 à 11:47 - Messages
1. mdr2. teste avant de pleurer :mdr:... Lire la suite
et ben t as pas teste cruche alors va prendre ton mouchoir ton cartable et ressaisis toi :mdr: quel heros tu fais........ Lire la suite
non pardon, quel Jolien je fais.... je me mets juste au niveau du forum je te rassure et ne m en cache pas :mdr: d hab je rail... Lire la suite
21 juillet 2005 à 17:33 - Messages
pour reprendre sur defiance, ca serait interessant de tester avec un def sonique qui a ses boucliers de resist. degats bien slo... Lire la suite
21 juillet 2005 à 14:37 - Messages
derniere rumeur : 14 pour la version US - c est un dimanche ^-^ on y croit fortsinon recherche google : pre commande possible ... Lire la suite
21 juillet 2005 à 01:42 - Messages
lis les forums US et evite les forums francais ca dit portnawak sans savoir et ou essayer :mal:... Lire la suite
21 juillet 2005 à 01:37 - Messages
20 juillet 2005 à 20:48 - Messages
Cte bande de whinners ^-^ typiquement francais je sais pourquoi je fais que passer ici de temps en temps.... :mdr:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 22:58 - Messages
Sisi ya un petit moment que j en ai plus vu - bon je suis pas souvent a PP non :D - mais pendant un moment ca y allait... Lire la suite

Jeux

    Chemical joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chemical n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chemical n'a publié aucune critique de jeu.