JojoLaCléDeDouze

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 19:04 - Messages
Elles sont restées au Rohan. Mouais. Oui c'est normal, mais c'est pas tout à fait au même niveau je trouve. Avant l... Lire la suite
23 avril 2014 à 19:21 - Messages
Ce qui est dingue c'est d'avoir une vision aussi restreinte du pvp. Le pvp et les "humiliations" (on peut se faire humilie... Lire la suite
Justement. Ce que tu dis est plus proche de la théorie que de la pratique. Dans la pratique, les monstres sont plutôt pui... Lire la suite
J'ai écrit "plutôt". (Dommage que tu n'aies pas commenté la dernière phrase de mon précédent post. Parce que c'était surto... Lire la suite
20 avril 2014 à 15:32 - Messages
19 avril 2014 à 10:56 - Messages
Le faucheur est une classe devenue beaucoup trop simple et cheatée à jouer pour une classe "offerte" aux randoms. L'araignée... Lire la suite
16 avril 2014 à 22:54 - Messages
Idem. WildStar (l'avenir du MMO) c'en est un. Mais l'autre...:confus:... Lire la suite
11 avril 2014 à 13:55 - Messages
25 mars 2014 à 19:31 - Messages
J'arrête pas de le faire ! Nombre, heure, un commentaire désagréable et un petit je constate... Mais ça change rien, j'sa... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:34 - Messages
Poetry in motion. Énorme de sortir un truc pareil quand on joue essentiellement chasseur/mene et qu'on à une expérience du... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Non mais Nildrino... Bref.... Lire la suite
15 mars 2014 à 22:31 - Messages
Bha il pense que posséder un reflect ça fait de sa classe un tank et que l'effet est parfaitement normal. J'pense que ça va ... Lire la suite
Non mais il faut pexer et le stuffer et c'est trop trop trop dur !!! :mdr:... Lire la suite
14 mars 2014 à 23:44 - Messages
+1. Je vais enfin pouvoir jouer une classe que je n'ai jamais joué sans pour autant me taper un pex indigeste. Wait ? Ca ... Lire la suite
Tu rigoles ? C'est minimum 50% de la population PvP de Sira...et ils ont Free et la totale ! De quoi les rassembler sous la... Lire la suite
Non mais comme je le comprends c'est un reflet des dot dans le cas du sang de feu / native des ombres. Ca m'étonnerait ... Lire la suite

Jeux

    JojoLaCléDeDouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JojoLaCléDeDouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JojoLaCléDeDouze n'a publié aucune critique de jeu.