JojoLaCléDeDouze

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 20:37 - Messages
This tactique. Y'a de quoi no-match les Moscow V, là ! Ou alors pareil, mais on autorise les monstres à se servir de l... Lire la suite
Oh non, s'il vous plait, continuez, ça à l'air tellement important de savoir s'ils étaient 2 ou 3 healers !... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:15 - Messages
Je suis déçu de t'avoir déçu, qui que tu sois. Cela dit, t'as pas du me croiser beaucoup. Ma tournée mondiale de hackbrett... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:33 - Messages
Bien sûr que tu peux pas imposer ta vision du pvp sur une map ouverte. Au mieux tu peux respecter celle des autres pour qu'on r... Lire la suite
Certes. Par contre se servir des devs comme excuse pour justifier le style de jeu de *insérez l'adjectif péjoratif de votr... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:21 - Messages
Pourquoi tout de suite parler de s'organiser pour faire des combats équilibrés. Les joueurs prouvent jour après jour via leurs ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 11:09 - Messages
Menteur. Les faucheurs en bus claquent rarement l'empalement j'ai l'impression. 5 lancés de lames et 2 OV ouvrent largemen... Lire la suite
6 septembre 2014 à 18:19 - Messages
Faut un début à tout. Maintenant zou, on ressort les cahiers et on se range dans un raid. PS: Merci de laisser Rlegola... Lire la suite
5 septembre 2014 à 22:33 - Messages
Faut dire que le côté monstre s'y prête un peu mieux, aussi. Un leech heal, rien qu'avec 2 HoT, reste assez efficace pour... Lire la suite
:monstre: Hors contexte. Il a été dis avant que les héros n'osent plus bouger. Je rebondis en disant que c'est en gra... Lire la suite
29 août 2014 à 13:45 - Messages
27 août 2014 à 13:29 - Messages
24 août 2014 à 16:01 - Messages
Arrête, ça me fait penser au décès de Grispoil...trop triste :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    JojoLaCléDeDouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JojoLaCléDeDouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JojoLaCléDeDouze n'a publié aucune critique de jeu.