Cass

Dernières publications

RSS
5 janvier 2019 à 12:42 - Messages
Je vais de surprise en surprise. Mon main compte est finalement diamant 7h après le début de saison, j'ai proc 70pts plus haut ... Lire la suite
31 décembre 2018 à 12:51 - Messages
Fin de saison à 2 doigts du diam comme d'hab ça descend, ça remonte, ça redescend. En 180h cette fois j'aurais approché seuleme... Lire la suite
27 décembre 2018 à 14:24 - Messages
Le jeu est tjrs aussi bon et le ranked tjrs aussi con. Comment avoir des gods en platine et des ptindnoob en master. Quelle bel... Lire la suite
29 novembre 2018 à 15:39 - Messages
Je capte pas ces histoires de smurf. Le mien est plus haut que mon main. Je joue exactement les mêmes héros dessus, et surement... Lire la suite
11 novembre 2018 à 18:54 - Messages
Je comprendrais jamais ce jeu, je fais le yoyo de diam à mid gold sur mon main alors que le smurf est mid diam et reste constan... Lire la suite
21 septembre 2018 à 07:56 - Messages
Lol la rafale de débile qui se pointe ici pour ce gargariser des joueurs de Bless, pseudo victime selon eux. C'est lamentable c... Lire la suite
4 septembre 2018 à 08:06 - Messages
Suite à la lecture des précédents messages je relance un ptit message pour chercher quelques joueurs, plat/diam. Je fais que d... Lire la suite
15 août 2018 à 17:31 - Messages
EA pas EA.... ça me rappel des discussions au sujet de dofus en 2004 :blabla: c'était bien... Lire la suite
7 août 2018 à 14:26 - Messages
Ca fait deux mois qu'on entend que le mal est fait, que même avant la sortie de l'EA le jeu était mort né puisque ceci cela tru... Lire la suite
3 août 2018 à 08:21 - Messages
Perso plus je fail mes up et plus je décroche... Ils m'on perdu hier lol. J'ai claqué plus de 800 condensed pour monter un ... Lire la suite

Jeux

    Cass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cass n'a publié aucune critique de jeu.