Cass

Dernières publications

RSS
14 septembre 2019 à 11:33 - Messages
Je me retrouve à 2700 dps plat' après avoir main df plusieurs saisons en diam +/- 400. Maintenant qu'il est méta je n'arrive pl... Lire la suite
13 septembre 2019 à 19:05 - Messages
On peut oublier l'échauffement avec les dramatiques 10 minutes d'attentes en dps, c'est à mourir d'ennuis, le jeu a perdu telle... Lire la suite
31 août 2019 à 12:06 - Messages
En dps je bataille comme jamais avec des lemings, j'y ai passé des heures à ce rank je connais mais j'ai l'impression d'avoir j... Lire la suite
De 3332 je suis descendu jusqu'à 27XX sans rien savoir faire sur les games, des séries de loose improbable, impuissant. Mon re... Lire la suite
30 août 2019 à 10:51 - Messages
Vous en êtes où en SR? Je win 30% de mes games en dps... Ca me parait easy je fais mon taf mais quoi que je fasse ça passe ... Lire la suite
29 août 2019 à 18:30 - Messages
L'angoisse :s Hier j'ai fais un essai à 5, ça a proc direct. En duo ça va plus vite aussi si c'est pas double dps.... Lire la suite
28 août 2019 à 17:58 - Messages
:amour: il ya du carry dans l'air édit: dit comme ça plus haut on pourrait penser que c'est moi qui carry mais non! bien au co... Lire la suite
26 août 2019 à 21:54 - Messages
Depuis 2 jours j'ai 3 games sur 5 où mes heals tanks sont des dps, c'est juste injouable. J'attends 13min à chaque fois pour ce... Lire la suite
Hard life xD Ca signifie encore un long temps d'équilibrage puisque le jeu à totalement changer. Moira va prendre un ne... Lire la suite
Moira a un potentiel de kill bien supérieur aux autres. Depuis qu'on a des healers main dps c'est hard. D'une tu rames en soin... Lire la suite
25 août 2019 à 11:51 - Messages
15 minutes de Q pour que la partie s'arrête à cause d'un leaver, je peux plus là xD... Lire la suite
Je suis classé à 3200 ou 3300 sur les 3 roles, descendu un peu depuis, comme d'hab avec OW tu sais jamais. Tu peux prendre 500p... Lire la suite
24 août 2019 à 22:27 - Messages
21 août 2019 à 13:10 - Messages
9 minutes d'attentes pour perdre en 2 sur un one push avec une armée de bot :D c'est terrible. Le cancer absolue, on bat des re... Lire la suite
Les 15 placements à chier, puis ça allait malgré le fait que j'ai pu jouer contre des master/GM ou platine. Depuis c'est la mer... Lire la suite
J'aime jouer tank sur certaines maps mais pas sur d'autres, dps ou heal pareil. Aujourd'hui je joue rarement le perso que j'aim... Lire la suite

Jeux

    Cass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cass n'a publié aucune critique de jeu.