[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour j'ai eu la même, 12 minutes d'attente pour avoir un leaver dans les 10 secondes qui suivent et avoir une nouvelle game que 11 minutes plus tard encore...
Je suis classé à 3200 ou 3300 sur les 3 roles, descendu un peu depuis, comme d'hab avec OW tu sais jamais. Tu peux prendre 500pts dans la journée, ou les perdre.
Tu peux te faire 10 win streak on sait pas trop comment, et faire le chemin averse de la même façon...

Hier soir 15 minutes d'attente à CHAQUE game pour dps xD pour tomber avec des tanks à la con qui savent pas que leur job c'est de faire de la place et de switch quand ça marche pas.
En tank ça va très vite et heal j'ai arrêté pour le moment.

Je prend vraiment moins de plaisir qu'avant et je crois bien que je rage plus :/ erf, je fais des efforts!

Les sigma plat ou gold qui ce retrouve avec des diams et qui donnent des leçons de dps alors qu'ils savent pas se servir de leur shield, et autres joyeusetés.

Quand je tank avec des master ou GM alors que je suis diam je la ferme même si je perçois des erreurs aussi grosse que les miennes.
Depuis 2 jours j'ai 3 games sur 5 où mes heals tanks sont des dps, c'est juste injouable. J'attends 13min à chaque fois pour ce genre de gameplay merdique. Je suis monté 3332 en main dps mais depuis je ne cesse de descendre.

Vous savez si la 2 2 2 va durer plus long que ces 2 semaines?
Citation :
Publié par Toga
Jusqu'à la fin du jeu ?
Hard life xD
Ca signifie encore un long temps d'équilibrage puisque le jeu à totalement changer.
Moira va prendre un nerf aussi je pense ou du moins je l'espère!
Citation :
Publié par Tankoudoux
(bon Brig un peu moins que les autres)
Et c'est une bonne chose

Serieux le shield a 200hp ca la rend impossible a sortir de maniere viable et c'est tout ce qu'on demandait.
Moira a un potentiel de kill bien supérieur aux autres.
Depuis qu'on a des healers main dps c'est hard. D'une tu rames en soins, de deux il y a des moira partout qui spam les boulettes et le clic droit, ainsi que l'ult... Ce putain d'ult qui met la panique dans les lignes ennemies.

Brigitte dommage pour son shield sinon elle est bien maintenant.
Blizzard qui change d'avis et qui nous dit que la saison roleQ beta aura un impact sur le placement en prochaine saison, j'adore Ils auraient pu être clair depuis le début et pas dire ça 2j avant le fin putin
Citation :
Publié par Tankoudoux
Blizzard qui change d'avis et qui nous dit que la saison roleQ beta aura un impact sur le placement en prochaine saison, j'adore Ils auraient pu être clair depuis le début et pas dire ça 2j avant le fin putin
mais jpp, j'ai bien fait de pas abuser et tag non stop même sur les série de loose
Citation :
Publié par Tankoudoux
Blizzard qui change d'avis et qui nous dit que la saison roleQ beta aura un impact sur le placement en prochaine saison, j'adore Ils auraient pu être clair depuis le début et pas dire ça 2j avant le fin putin
Source ? c'est une fausse info suite à une vidéo de Potexca. Il avait été dit que ca ne serait pas affiché et pas non comptabilisé.
Ca venait pas de potxeca surtout j'en ai rien a foutre de ses videos je les regarde pas, me semble avoir vu ça dans un clip de Seagull a la blizzard HQ et même les US étaient sur cette idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ça fait plus d'une heure que Soon est en file là, et c'est déjà arrivé à d'autres streamers GM apparemment
Ouais enfin, des GM/top500 avec des MMR dopé aux hormones main dps sur JoL j'en connais pas beaucoup
Citation :
Publié par Wees'
Ça fait plus d'une heure que Soon est en file là, et c'est déjà arrivé à d'autres streamers GM apparemment
L'angoisse :s


Hier j'ai fais un essai à 5, ça a proc direct. En duo ça va plus vite aussi si c'est pas double dps.
Je trouve les games zarb, à croire que beaucoup de joueurs font un tour en ce moment sur WoWc...

Hier dans le groupe, après en moyenne 8 min d'attente c 'était souvent:
Mec le plus bas (souvent DPS): 2000
Mec le plus haut (souvent heal): 2800
Et en face c'était souvent la même...


Okayyyyyyyyy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés