Xen

Dernières publications

RSS
10 juillet 2004 à 17:34 - Messages
Faut interdire les balises html pour faire la signature alors :p... Lire la suite
10 juillet 2004 à 03:20 - Discussion
j'essaye de faire une signa en html mais ça marche pas , ça me met un gros cadre intitulé Code HTML: avec mon texte html dedans ... Lire la suite
10 juillet 2004 à 03:04 - Messages
30 juin 2004 à 17:52 - Messages
28 juin 2004 à 17:04 - Messages
j'ai crée un mail spécialement à cette effet et rien à faire... Lire la suite
28 juin 2004 à 10:34 - Discussion
Voilà j'ai un petit problème pour changer mon mail. J'ai 2 comptes daoc et j'ai dernièrement changé de mail , j'ai donc été dan... Lire la suite
24 juin 2004 à 00:28 - Messages
Lu Weak =)Moi je suis un pro LW :x donc bon voila ^^ le coup lvl 50 est très appréciable même pour toi qui est proto et même si... Lire la suite
20 juin 2004 à 19:41 - Messages
Bon ça ne marche tjr pas. Je ne trouve pas le cavalier pour faire un clear cmos et de plus quand je démarre tout mes fans fonct... Lire la suite
Bon , j'ai retrouvé mon ancienne mobo avec mon ancien proc branché dessus , j'ai donc tout débranché et tout rebranché dans mon... Lire la suite
19 juin 2004 à 20:42 - Messages
Bon j'ai tenté de virer la pile , aucun changement , je démarre et ça fait rien , pas de bip de la mobo etc :x suis désespéré :... Lire la suite
Le prob c que je vois pas comment reset le bios... Lire la suite
je m'y connaît un peu et je l'ai déjà fait mais rien. Donc voila quoi... Lire la suite
19 juin 2004 à 15:15 - Messages
Lu Malo c'est Xaga :D . Relis bien ce qu'a dis le monsieur en haut , il ne parle pas de l'interface mais bien des icones , véri... Lire la suite
Pti boulet ca :p suis content que toi t'ai résolu ton probleme -)... Lire la suite

Jeux

    Xen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xen n'a publié aucune critique de jeu.