probleme icone persos

Répondre
Partager Rechercher
Salut les technikos, voila g creer mes propres icones de styles , enfin modifier les normales pour les rendre plus kikoo.
mon probleme est le suivant: a chaque fois que je lance daoc il me reDL les normales et efface les miennes, je ne sait que faire pour empecher ca, si je rechange les icones apres que daoc soit lancé(pour mettre mes persos) je n'ai pas de probleme et les icones fonctionnent correctement sur la barre de macro.

y'a t'il un moyen pour que mes icones ne soit pas remise a jour a chaque demarrage?

Provient du message de malocrane
je parle des icônes de styles ceux ki sont sur la barre de macro rangé dans le repertoire Toa/icons et non de l'interface en elle meme
Lu Malo c'est Xaga . Relis bien ce qu'a dis le monsieur en haut , il ne parle pas de l'interface mais bien des icones , vérifie bien ce qu'il a dis , sinon a chaque foix ca va vouloir les retélécharger.
Citation :
Provient du message de malocrane
en effet j'avais mal compris je l'ai installé comme dit et ca fonctionne merci
Pti boulet ca suis content que toi t'ai résolu ton probleme -)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés