Amian

Dernières publications

RSS
12 août 2014 à 20:55 - Messages
Le VRAI cXc a 1400+ jeux possédés, et il a un compte Steam niveau 75, au cas où.... Lire la suite
10 août 2014 à 14:21 - Messages
Ou encore de passer par Trion et de ne lancer que Glyph, ce qui limitera le nombre de téléchargement à 1 par pc :p... Lire la suite
En fait dans ta liste des jeux sur Steam, tu clic sur la ligne Archeage, a droite de ton ecran tu as plusieurs lignes comme f... Lire la suite
9 août 2014 à 22:39 - Messages
J'ajouterai un petit 6) se renseigner qu'il ne s'agisse pas d'une version territorialement limitée du jeu, comme les clefs rus... Lire la suite
Je me suis un peu promené dans les inventaires steam des vendeurs et j'ai trouvé çà : ------------------ Il s'agit d'un ca... Lire la suite
@ Aldweenz donc la personne qui t'a arnaqué avec la photo + le meme nom, mais pas le meme lvl steam et les 1300+ jeux dans sa... Lire la suite
9 août 2014 à 19:44 - Messages
Au cas où cela aiderai qq'un. J'avais des problèmes avec le jeu dès que je voulais alt tab, impossible de retourner sur le b... Lire la suite
8 août 2014 à 22:34 - Messages
Autant je comprends comme des sites revendeurs peuvent avoir des prix en achetant en lots, autant là je ne comprends pas commen... Lire la suite
Tu as mis l'assurance lors du transfert paypal ?... Lire la suite
7 août 2014 à 12:36 - Messages
En fait la taxe de 10%, qui fait monter le prix a 89-90€, ne s applique que si tu choisis l'Australie comme pays de résiden... Lire la suite
6 août 2014 à 18:51 - Messages
sympa d avoir prévu les upgrades ! par contre une fois upgradé vers le pack Archeum, ils te donnent une clef à rentrer sur... Lire la suite
8 février 2014 à 15:37 - Messages
Coucou, Je tourne toute cette aprem en faisant des LQ en Midtown seulement, envoyez moi un message ig si vous voulez vous joind... Lire la suite
26 octobre 2013 à 17:04 - Messages
Je crois bien que je vais directement me laisser tenter par 1an d abonnement vu le prix ! Il ne me reste donc plus qu'à prendr... Lire la suite
25 octobre 2013 à 02:31 - Discussion
(mon 1er post ayant mystérieusement disparu, je réitère ... ) Bonsoir à tous, après un long moment de réflexion je vais en... Lire la suite

Jeux

    Amian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amian n'a publié aucune critique de jeu.