Aileeona

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 novembre 2004 à 11:30 - Messages
roh mince j'étais pas la à la fin ;). (c'est pas swiften boz ^^).... Lire la suite
19 novembre 2004 à 15:04 - Messages
5P600(c'est un peu con cet enchère ya que des DK ;) ).edit: je renchéris pas de 500 po, je trouve que c'est trop, en 4 tours on... Lire la suite
20 août 2004 à 17:46 - Messages
Tiens j'avais pas vu ce post hier. Je vais me faire taper, mais tant pis, c'était moi qui t'ai tué aurora. Alors pour info, par... Lire la suite
Depuis l'endroit ou je me place, (sur la butte juste à gauche de la route, devant la petite tour, la ou les patrouilles passent... Lire la suite
@Louvea (j'avais dit que je répondais pas, mais tu as dis cette sotise au moins 10 fois) : je sais pas ou tu as vu que mes flèc... Lire la suite
3 mai 2004 à 11:10 - Messages
Oui tout comme Enzo, je remercie tout ceux qui sont venu nous aider sur la fin, mais aussi tout ceux qui ont participé depuis l... Lire la suite
27 février 2004 à 19:06 - Messages
D'ailleurs je profite de ce post pour remercier les Résus (sur Hib Broc donc) et notamment Fineas qui devait leader hier (et pu... Lire la suite
27 février 2004 à 16:03 - Discussion
Depuis la sortie de TOA, je suis vraiment attristée de la mentalité des gens sur notre joli jeu. En 2 jours, il m'est arrivé... Lire la suite
6 février 2004 à 01:29 - Messages
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais il me semble que certains souhaitent qu'ils ne reviennent pas en arrière :doute: :eek... Lire la suite
14 octobre 2003 à 13:16 - Messages
oui ca existe. M'ennerve ce genre de remarque. Par ailleurs ce template est (à mon humble avis ;) ) nul à part pour jouer en gr... Lire la suite
14 octobre 2003 à 10:25 - Messages
Ben en fait pas vraiment, il est assez restreint. Simplement on peux qd meme passer une annonce de temps en temps. Si vous rega... Lire la suite

Jeux

    Aileeona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aileeona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aileeona n'a publié aucune critique de jeu.