Sorkal

Dernières publications

RSS
5 février 2007 à 07:05 - Messages
Oui il faut rendre les kil en premier jusqu a honoré, après ça n apporte plus de faction et au lv 68 et honoré on peut rendre c... Lire la suite
6 janvier 2007 à 19:42 - Messages
Essaie Itemrack ou outfitter, ca permet de créer des set de tenues en fonction d event, j utilise ca pour changer d armes en fu... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:41 - Messages
Le pb de keylogger sur curse a pas l air de être complètement résolu.je telechargeais un add on, un additif a sct et kaspersky ... Lire la suite
12 avril 2006 à 17:31 - Messages
Oui, down, en plus si on a que des personnages sur ce serveur, impossible de poster sur le forum off, il ne reconnais pas ces p... Lire la suite
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=452365&p=1&tmp=1#post452365Sisi il y est le message :)... Lire la suite
17h25 mise à jourLes royaumes concernés devraient être de nouveau disponibles pour 19H00. Daghorn - Community Representative, F... Lire la suite
26 décembre 2005 à 19:30 - Messages
Pour ceux qui sont dedans peu être, mais on ne peu pas rentrer sur Elune , je suis bloqué a l écran chargement de personnage :(... Lire la suite
12 décembre 2005 à 17:49 - Messages
Le site officiel est en rade, comme régulièrement, on ne peut pas accéder aux pages de gestions des comptes.Personnelement depu... Lire la suite
7 décembre 2005 à 18:40 - Messages
Oui, pareil pour moi, impossible de se connecter :sanglote:... Lire la suite
2 novembre 2005 à 19:50 - Messages
Ca donne ca d avoir une partie de leurs ingénieurs informaticiens spé gnome et l autre partie spé gob, y a des problèmes de com... Lire la suite
27 octobre 2005 à 05:32 - Messages
Vi très joli boulot, un programme bien utile, merci :)... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:33 - Messages
J ai teste avec l alpha ca fonctionne toujours pas pour moi :(... Lire la suite

Jeux

    Sorkal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sorkal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sorkal n'a publié aucune critique de jeu.