stringteam

Dernières publications

RSS
4 octobre 2003 à 19:26 - Messages
MDR:Dc'est qu'elle RA qu'il faut avoir pour y arriver ?... Lire la suite
4 octobre 2003 à 19:20 - Messages
Anthraxia président !!!!:D :D :amour: :amour: :) :)... Lire la suite
4 octobre 2003 à 19:01 - Messages
va pour le flood alors...par contre c'est quoi le perso ac son boubou la ? :(:aide:... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:40 - Messages
Goa a entendu parler de la pétition lol il lance sa dans le point info du vendredi/signe:D... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:34 - Messages
une petite question :)un proc ablatif sur une arme c'est pas une bonne idéeles procs à effet st souvent résisté avec les SC de ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 21:30 - Messages
GG le compte rendu :)je suis dég, je taff samedi et dimanche pour un boulot de merde.il y en a qui ont de la chance de pouvoir ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 22:19 - Messages
pour être plus précis c'était du 15 juillet au 30 août :))))par contre le prog a pas l'air mal du tout :)up... Lire la suite
2 octobre 2003 à 01:53 - Messages
c'est bon j'ai réussi merci à tousfaut voir un pnj dans la salle de création de guildec'est une femme Guittel un truc comme sa ... Lire la suite
1 octobre 2003 à 22:45 - Messages
sa marche poa :(... Lire la suite
lol nan sérieu sa marche pa et c une vrai lolje sui devant mon traineur a cam et sa marche poapar contre kkun ma di kil falé al... Lire la suite
1 octobre 2003 à 22:16 - Discussion
voila je viens d'avoir une pierre de respec all drop sur le dragon (alb) et je voudrais savoir comment l'utiliser ? merci d'ava... Lire la suite

Jeux

    stringteam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stringteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stringteam n'a publié aucune critique de jeu.