stringteam

Dernières publications

RSS
25 septembre 2005 à 14:08 - Messages
et un template RA pour un thauma glace ? :)tu avez quoi avant de respect feu ?... Lire la suite
25 septembre 2005 à 13:55 - Messages
une petite question sur les RA thauma :)est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que fait la RA Maitrise des sorts SVP ?Merci ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 14:34 - Messages
et les quêtes épiques dans tout ça ?!Tu les prends en compte ou pas. Elles rapportent qd même de pas mal d'xp. :lit:... Lire la suite
12 septembre 2005 à 21:43 - Messages
SalutS'il reste un peu de place dans vos gpes de pl je suis dispo :)thauma alb / bro :)je pex quasi seul depuis le level 1 :)je... Lire la suite
11 septembre 2005 à 02:39 - Messages
J'ai trouvé !!!!En fait la """""" tour """""" dont ils parlent, c'est un cercle de pierres à la sortie des plaines -juste avant... Lire la suite
10 septembre 2005 à 00:57 - Messages
et les perso Hybrides ?clerc spé smite (50 en smite) c'est ubber grave :monstre:... Lire la suite
9 septembre 2005 à 21:49 - Messages
merci pour la réactivité :)par contre ils me disent que c'est dans les plaines de salisbury ... (j'avais oublié de donner l'inf... Lire la suite
ok en fait j'avais pas lu les commentaires en bas /autoslap :chut: merci pour les infos... Lire la suite
bon je viens de me taper les plaines j'ai dû répéter la phrase 30 fois sur tous les cercles ...ça marche pas :'(... Lire la suite
9 septembre 2005 à 20:12 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Question simple : Je fais actuellement la quête level 25 pour les thaumaturges et je suis à la... Lire la suite
11 juillet 2005 à 20:53 - Messages
t'as eu combien au BAC de philo ? :lit: :lit: :lit:... Lire la suite
1 avril 2005 à 22:25 - Messages
Aprés les serveurs fullAprés les serveurs downAprés les abonnements qui merdeAprés les mots de passe qui bug.....On retourne so... Lire la suite

Jeux

    stringteam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stringteam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stringteam n'a publié aucune critique de jeu.