Milenna

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 juin 2005 à 09:16 - Messages
Pourquoi continues tu a squatter la section World of Warcraft, si ce n'est pour dégouter tout les autres (cf tout tes posts, y ... Lire la suite
11 juin 2005 à 09:47 - Messages
J'ai un bug bizarre dans la derniere version, les réglages des pets sautent de temps en temps. Je n'ai pas pu déterminer a quel... Lire la suite
En plein milieu de jeu. La premiere fois, ma succube avait perdu l'invisibilité auto, une autre fois tout a été décoché dans se... Lire la suite
31 mai 2005 à 23:19 - Messages
Je veux juste signaler un ptit bug, je joue deux persos, quand je reviens sur mon démoniste, je dois reconfigurer les options n... Lire la suite
Tout a fait, j'ai bien ce message dans le log !Je teste ta nouvelle version actuellement, Transe de l'ombre est assimilé a Trai... Lire la suite
Je viens de vérifier, aucuns fichier en lecture seule... mon jeu n'est pas sur le lecteur principal C:, peut etre que ca y fait... Lire la suite
29 mai 2005 à 18:56 - Messages
Très bon boulot Tilienna, merci pour ta dévotion !!!Une petite suggestion, ou peut etre que c'est implémenté et je n'ai pas tro... Lire la suite
29 mai 2005 à 12:03 - Messages
Je comprends les deux camps, ceux qui pronent le oui et le non pour ces fameux duels.... Mais une chose me vient directement a ... Lire la suite
30 avril 2005 à 10:41 - Messages
21 avril 2005 à 19:48 - Discussion
Bonjour à tous, En vue de constituer des groupes solides pour faire des sorties instance, et dans un très proche avenir avec ... Lire la suite
25 mars 2005 à 08:47 - Messages
C'est Légion chaotique et non La légion chaotique coté Alliance :-)... Lire la suite

Jeux

    Milenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milenna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milenna n'a publié aucune critique de jeu.