Slevia

Dernières publications

RSS
10 décembre 2019 à 12:29 - Messages
Je dirais en premier lieu, un recommandé en détaillant l'opération et les erreurs du notaire. Tu leur demandes ou en est la ven... Lire la suite
22 décembre 2018 à 19:12 - Messages
En réalité, et j'imagine que c'est calculé de leur part, le fonctionnaire ne subit pas une baisse de son pouvoir d'achat. Par... Lire la suite
28 août 2018 à 20:29 - Messages
Je pense pas que le budget reste le même, parce qu'un fonctionnaire aujourd'hui peut accepter un salaire moindre pour le ga... Lire la suite
4 avril 2018 à 15:20 - Messages
Ce que je comprend pas dans la réaction de certains, c'est que oui les cheminot ont des avantages. Comme une majorité d'employé... Lire la suite
19 février 2018 à 17:24 - Messages
Le plus marrant, c'est que ce jour de carence concerne également la fonction publique hospitalière et donc les soignants. Je ... Lire la suite
2 février 2018 à 07:54 - Messages
Sans compter qu'il existe 2 type de contractuels. Ceux qui tente de trouver un boulot et espère avoir une titularisation à term... Lire la suite
27 novembre 2017 à 14:41 - Messages
Et quand on parle d'augmenter les horaires ou un jour de plus dans la semaine, vous semblez très largement sous-estimé le cout.... Lire la suite
16 septembre 2017 à 09:35 - Messages
L'un des problèmes des dépenses publiques c'est aussi qu'on autorise le privé a faire des actions avec. Et malheureusement l... Lire la suite
23 août 2017 à 21:36 - Messages
Catégorie C: Agent de base le diplôme max demandé doit être le BAC suivant le grade Catégorie B: Intermédiaire, ça peut être d... Lire la suite
7 mai 2017 à 21:28 - Messages
Il faut faire attention avec les grilles de la fonction publique hospitalière. Pour bon nombre de grade, il y a des primes q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slevia n'a publié aucune critique de jeu.