Slevia

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 08:52 - Messages
Je te conseillerais d'utiliser WinDirStats. Petit logiciel qui va scanner tout ton disque et te faire une représentation gra... Lire la suite
12 février 2015 à 18:46 - Messages
Mais vu le budget, tu n'aura jamais de shift-lens. Déjà si t'arrive à avoir du 720p ça serais pas mal vu le budget ... Et c'... Lire la suite
12 février 2015 à 18:02 - Messages
Ne pas faire l'erreur de croire qu'un NAS est une sauvegarde si les données sont uniquement sur lui. Une sauvegarde signifie... Lire la suite
Sauf que tu reste dans un schéma ou tout se déroule bien. Si ton nas est plus sous garantie? ou si la garantie est refusé... Lire la suite
19 janvier 2015 à 20:12 - Messages
Et pourquoi pas la solution du All-in-one? Ou simplement la solution d'un mini pc type intel nuc + écran de ton choix (en ga... Lire la suite
5 janvier 2015 à 18:41 - Messages
Et à coté de ce que la loi dit ou autorise, je te dirais de réfléchir à un autre problème sur ta voiture. T'achète une voitu... Lire la suite
22 novembre 2014 à 20:55 - Messages
Justement, concernant les VM je crois que sous Vmware player on peut choisir de connecter sa manette usb à la VM et donc la déc... Lire la suite
7 novembre 2014 à 16:28 - Messages
Pour faire du raid + backup, faut avoir le budget. En gros à l'utilisateur de définir la perte de donnée qu'il juge tolérable e... Lire la suite
6 novembre 2014 à 13:24 - Messages
Le raid assure une tolérance en panne quand tu es en raid 1 ou 5, mais en aucun cas ne constitue une sauvegarde. Vouloir pre... Lire la suite
31 octobre 2014 à 10:18 - Messages
Déjà tu peut virer le montage avec les nombreux tuto qui existe sur internet et récupérer 40 euros. Ensuite coté carte graph... Lire la suite
31 octobre 2014 à 09:55 - Messages
Dual core et socket 754 ... je crois pas que ça existe. Les 3800+ en 939 ou AM2 pas de problème mais le 754 je me demande si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slevia n'a publié aucune critique de jeu.